Posté le: 05.08.2007, 12:26:01 Sujet du message: Le trombinoscope de la ligue 11
Je dispose de quelques photos réunies en galerie.
les voici.
http://www.imageshotel.org/gallery.php?u=titjaune&g=Trombi-11
On m'y voit en compagnie de mon Team Leader et de la présidente de ligue il y a de cela 17 ans (...)
On voit aussi que, bien que ne disposant pas de beaucoup de pistes, la ligue 11 compte deux champions de France titrés en 2006 (et licenciés au VAMP)
On y voit aussi les quelques acteurs des travaux d'infrastructure du VAMP83, puisque je n'ai pas pu photographier les absents ! _________________ Pour l'interdiction du Roundup en Europe,
Contre l'obscurantisme des lobbies pro-OGM,
Pour l'information du grand public sur les méfaits AV+R+S de toute la chaîne OGM et
l'étiquetage obligatoire des produits qui en sont issus.
Le monde doit savoir...
Frédéric Mathieu a 25 ans, il est du Var Auto Modélisme Pierrefeu en ligue 11 ( proche de Toulon ), son père est le président du club et lui fait la mécanique sur les courses. Il a commencé en 1991 sur un Crono 4x2. Frédéric a remporté plusieurs manches de CF et cumule les bons résultats.
Il est champion de France 4x2 2006
Cette année Fred dit LE VAMPIRE a changé de monture :
Là dessus on peut aussi se faire mal en conduisant les yeux fermés, mais les obstacles arrivent moins vite (contrairement à ce que l'on peut croire à le vue du doc de Tracto, Fred ne boit pas d'alcool)
Un autre animateur de la ligue : Jef dit JefduVamp
Comme on peut le voir, ici l'ambiance est plutôt bonenfant et "tout" le monde met la main à la pâte :
Même si certains ont besoin de plus de boisson (genre tout le stock) pour refroidir leur langue surchauffée par une journée de labeur...
N'est-ce pas Salocin ? _________________ Pour l'interdiction du Roundup en Europe,
Pour l'information du grand public sur les méfaits AV+R+S de toute la chaîne OGM et
Le monde doit savoir...
le viellard ecroule pris en flag ,est un novice en voiture rc,il s'occupe de la mecanique de son fils,c'est pas evident a son age!!!parfois il pilote un 4x2 bricolé par ses soins sur base de rs 2 pirate.......j'ai 60 piges et je m'eclate comme un mome,j'ai decouvert un monde a part,super sympha,surtout dans mon club(je connais peu les autres) alors merci pour tout et tous .JEF
Allez, on continue !
Les autre pilotes de la ligue 11 ont bien des photos d'eux ou l'inverse
D'après les crépitements de certains appareils le week-end dernier à Pertuis, ça devrait s'étoffer ces prochains jours ! _________________ Pour l'interdiction du Roundup en Europe,
Le monde doit savoir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum