je ses il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ,ses des chose qui arrive, mais bon ses pas grave, je suis quand meme le championt de la ligue 10 en promo 4x2 pour l'année 2007 ,maintenet le plus inportent ses de résoudre se probleme de satelite qui fait que de casser ,surtout pour la ccourse du 7 octobre a Pierre feu il faut que l'auto sois fiable a 100% si je veut rivaliser avec les 4x2 du VAMP car la aussi il y a des gros pilote ,et se serat trés dur pour moi.surtout pour la fiabiliter de se diff.et encore bravo a Gilles Fassetta de m'avoir batu sur ma piste.
QUI EST GROS!!!!
dis donc alain je ne me permet pas de me moquer de toi (bien que tu le meriterais : perdre chez toi quelle honte )
je pense que peredodu n'as plus la motivation maintenant que le titre est dans la poche
sur ce bonsoir et à bientot _________________ plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
il ya toute une escardille de twist qui t'attendent pour s'amuser avec toi a pierre feu cher pere dodu ! mais cette fois si je ne renouvellerai pas le pétage de plomb des pennes mirabeau !
tu as quoi dans ton diff central ?pere dodu ? car quand je roulais encore avec un diff central je mettais de la ate bleu medail c'est de la 2000000 je crois bien ce qui servait au moin d'amortisseur de couple a la reception car ca doit étre la que tu masscre des couples coniques.
surtout que avec le moulins que tu as question couple a bas regime il doit pas ce faire prier longtemps !!!
depuis que jai bloquer mon diff central (arbre rigide )je casse en permanence les planetaire de mon dif arrieres,alors je vais remettre de la graisse de un million dans mon diff central et je vais faire des essais pour voir la fiabiliter.car jaimerais pas que cela m'arrive le 7 octobre cher vous .
je devrait pas aider la concurence mais quand je rouler avec le X1 , j'avais essayer de rouler avec de la 100000et ca ne tenais pas longtemps , l'huile devenait trésvite liquide , le meilleure compromis que nous ayons trouver a été de rouler avec de la 2000000 , mais si tu a de la 1000000 c'est encore mieu , je crois savoir que plusieur pilote comme hyde roule avec ca !
en plus tu auras plus de faciliter a remetre gaz plus tot , une accélération peut étre plus souple quoi !
fait tes essais et tien nous au courant .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum