ils ont touché le fond du ridicul ce soi, environs deux a trois divisions de retard, il temps de changer tout çà!! _________________ gilles garrigou
licence 6570
alors personne ne vois l'arbitrage !!!!!! pour betsen, c un choix de laporte !!!!! trop cool...match minable, belle coupe du monde, mais ridicule aujourd'hui.perso, on jouait a la gifle defois nous aussi, mais en 2em serie, soit au plus bas niveau....pas en coupe du monde, les 2 derniers match de l'argentine se sont joué comme cela. c triste de voir cela.
que dire de plus apres cela.............................
bahhh, ils nous ont fait disjoncter à l'ancienne en venant sur les cotés, en plongeant dans les regroupements sous les yeux complaisant d'un arbitre Neo zelandais (un choix currieux lol).
Mais bon question "grinta" y avait pas photo.
D'un coté desz besogneux solidaires et au combien vaillant (les argentins) et de l'autres coté ben des pseudos genies du ballons (Michalak mouhaaaaa cette blague et consort qui se sont ecroulé apres avoir prix 10 points.
en tout cas le sport est sauf, les meilleurs ont gagnés....point _________________ Si ton labeur est dur, si tes résultats sont minces, souvient toi qu'un jour le grand chêne n'a été qu'un tout petit gland........comme toi
Dommage, mais c'est le sport.
ils peuvent pas toujour etre en haut aussi! un coup ils gagnent contre les black c'est super youpi tout le monde est derierre heureux c'est des dieux et quand il perde un match 15jours apres c'est des merdes...bin non je crois pas désolé déçu pour eux encore une fois meme si le scorp est lourd.
Comme le dit tracto "suis sure qu'au tournois on sera mieux" moi aussi.
je persiste, allez les bleus !
ne pas faire jouer betsen c'est incroyable, surtout que c'était son derniere match
par contre notre capitaine talonneur, quel exemple ! lui qui depuis le debut est moyen, on le fait jouer et en plus il est out
J'espère que ce soir, les sudaf vont mettre la raclée aux rosbeef, en plus avec un vrai match
Vieux souvenir de 3ème mitemps, les meilleurs, ce sont les Neo Zelandais, ils sont comme nous, ils prennent l''apéro le midi avec nous alors que c'est interdit _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Et ben voilà _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
eh bin voila, victoire des sudaf (suis bien content), mais quelle tristesse ce match, pas de jeu, pas de jeu....
enfin finie cette coupe du monde où les équipes qui ne jouent pas au ballon gagnent les matchs
on peut se conceler en se diasant que l'on est déjà qualifié pour la prochaine en nouvelle Zélande _________________ Secrétaire de l'USBRC
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum