Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calimerosf501 Modérateur Elite
|
Posté le: 24.10.2007, 13:22:14 Sujet du message: Medial pro sur la fin??? |
|
|
Il y a des rumeurs sur certains forum comme quoi ce serait la fin de Medial Pro...
bruit de couloir ou vérité??? |
|
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 24.10.2007, 13:40:54 Sujet du message: |
|
|
ou la !!! pas fini d'en entendre parler la !!!!!!
la fin de medial !!!! et pourquoi tu a plus d'info sur les bruits de couloir calimeros ? |
|
|
mike-powell Expert*
|
Posté le: 24.10.2007, 13:58:07 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi il mettrait la clé sous la porte, surtout en ce moment avec le succès qu'ils ont, mais peut-être que cette rumeur est vrai avec "l'arrivée du rush 2", ils ont peut eu des problèmes financiers de ce coté, mais ce n'est qu'une supposition que je dit là, en aucun cas faut prendre sa au pied de la lettre.
Mais sa serait bien dommage que cette rumeur s'avère être vraie |
|
|
vivi0505 Découverte
|
Posté le: 24.10.2007, 14:05:24 Sujet du message: |
|
|
Il ont vendu la société et elle part de la France de source sur je le sait, et pour le PIKTOR Rush 2 se n'été pas a médial pro mes a la société de Mr Lachat qui et toujours a Dijon et sa sorti et toujours prévue car médial en été que le distributeur pour la France et sa seras quelqu'un d'autre voila ses tous se que je peut dire. |
|
|
VLADFR Découverte
Inscrit le: 26/04/2007 Messages: 66 Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !!
|
Posté le: 24.10.2007, 14:05:46 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Mike, il est vrai que le développement du rush2 a du couté bonbon... Mais de là à couler Medial il ne faut pas exagéré !!
Je pense que ce n'est qu'un bruit parmi temps d'autre !
C'est comme celui qui dit que R&B va être dans la merde parce que l'un de leur top pilote s'est barré... |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 24.10.2007, 14:09:03 Sujet du message: |
|
|
vivi0505 a écrit: | Il ont vendu la société et elle part de la France de source sur je le sait, et pour le PIKTOR Rush 2 se n'été pas a médial pro mes a la société de Mr Lachat qui et toujours a Dijon et sa sorti et toujours prévue car médial en été que le distributeur pour la France et sa seras quelqu'un d'autre voila ses tous se que je peut dire. | je suis tout a fait d'accord avec vivi0505 car je vient d'avoir la societé Médial Pro ,et ses bien dommage encore une societe Francaise qui sent va Made in CHINE. |
|
|
loubill Ligue
|
Posté le: 24.10.2007, 14:09:40 Sujet du message: |
|
|
la rumeur vient de kyosho.fr avec un pseudo bidon qui annonce cela ( premier message ... ) et avec réponse d'un responsable de kyosho france ....... |
|
|
Max_Speed Expert**
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 24.10.2007, 14:15:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir vu le post que mentionne Cali ... Et vu le status de l'une des personne présente dans le post ... On dirait que la rumeur a quand même une certaine crédibilité ...
Pas spécialement envie d'alimenter la rumeur, je préfère attendre les communiqués officiels et les actions oficielles.
Par contre, mike, quand tu dis "surtout en ce moment avec le succès qu'ils ont" ... Tu n'as pas du connaître l'époque où on pouvait dire que Medial était réellement rayonnant ... Presque seul sur le marché (SLD à l'agonie à l'éopque comme seul concurrent) et trustant les podiums du monde entier ... Et ils importaient des produits qui se vendaient ... (KO Propo par exemple)
Parce que maintenant malheureusement ... Au niveau inter et même national ... Y a un acteur qui fait sérieusement mal quand on voit les pilotes qui roulent pour lui et gagnent avec ... Même quand parfois ils sont pourtant pilotes d'une autre marque ...
Et Medial ... Au niveau des ventes autres que les pneus ... Les moteurs M3K ... On en voit pas des masses ... Les CL1 ... C'est pas trop ça non plus ...
Quant à l'arlésienne ... Ben comme c'est pas sorti, ça ne fait pas de chiffre de vente ...
Alors ils font de très bonnes huiles, graisses, et produits divers ... Mais bon, ils sont loin d'être seuls aussi sur le marché ...
Pas sûr que ce soit très rassurant tout ça ... Et en effet ça serait moche de perdre un des rares acteurs français un peu imposant du marché ... Surtout que l'équipe est sympa d'après les dires de la majorité ...
edit : bon ben apparemment durant ma saisie la rumeur se vérifie ... c'est moche ... _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
koala45 Découverte
|
Posté le: 24.10.2007, 14:21:19 Sujet du message: |
|
|
Il est bien dommage que les produits Français se font et se feront (de plus en plus ) fabriquer hors de nos frontieres...mais sommes nous pas tous un peu responsable ????
Quand a la perte d'un pilote de renon pour RB si cela ne les mets pas dans la m...e je ne penses pas que cela leurs soit indifferent... |
|
|
VLADFR Découverte
Inscrit le: 26/04/2007 Messages: 66 Localisation: Rennes, car la Bretagne ca vous gagne !!
|
Posté le: 24.10.2007, 14:30:10 Sujet du message: |
|
|
Ils ont vendu la boite, ou bien ils délocalisent juste la production ??? |
|
|
crazydriver Elite
|
Posté le: 24.10.2007, 14:31:44 Sujet du message: |
|
|
Attention, on société, ça s'achète ou ça se vend... Et dans beaucoup de circonstances, vendre peut être bénéfique : départ en retraite, passage de relais, lassitude, manque de cash après un gros développement... Bref, ce n'est pas parce que Médial change de propriétaire, que cela signifie que la société était mal en point.
En plus, comme dirait l'autre : "cela ne nous regarde pas". _________________
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 24.10.2007, 14:32:54 Sujet du message: |
|
|
pour une fois bonne analyse crazy |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite
|
Posté le: 24.10.2007, 14:34:57 Sujet du message: |
|
|
Désolé, c'était moi... Il avait laissé son ouvert son compte sur mon PC !!! |
|
|
yayer27 Expert**
|
Posté le: 24.10.2007, 14:36:38 Sujet du message: |
|
|
Boite vendu à un belge apparement qui delocalise en chine _________________ A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais. |
|
|
|
Posté le: 24.10.2007, 14:39:18 Sujet du message: |
|
|
jean_sairien a écrit: |
Désolé, c'était moi... Il avait laissé son ouvert son compte sur mon PC !!! |
me disais aussi, pour une fois rien d'agressif
donc c'est aussi un scoop, vous etes un couple avec crazy ? |
|
|
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 24.10.2007, 14:46:24 Sujet du message: |
|
|
En Grèce, j'eu compris, en Italie
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite
|
Posté le: 24.10.2007, 14:50:38 Sujet du message: |
|
|
J'avais mis mon PC en libre service lors de KWC de Fiorano. Du coup, le Killerloop, le meilleur mécano au monde, bah il a utilisé son compte avec mon PC. |
|
|
|
Posté le: 24.10.2007, 14:59:43 Sujet du message: |
|
|
bien sure faut pas avoir honte de cela, le monde moderne c'est aussi cela |
|
|
ameno Ligue
|
Posté le: 24.10.2007, 15:48:53 Sujet du message: dommage |
|
|
toujour et il je souhaite bon courage a toute l' équipe de seb et pour piktor ca va devenir quoi?
ce qui est dommage c que je comptais refaire 1 saison avec mon cl1 4*2
ou vais je trouver des pieces maintenant
a+
cl1 4*2 lavigne réplica |
|
|
Gozz Elite
Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 24.10.2007, 16:16:24 Sujet du message: |
|
|
Sa va être beaucoup moins pratique pour se fournir en pneu |
|
|
jojo34 Expert**
|
Posté le: 24.10.2007, 16:26:03 Sujet du message: |
|
|
Faudra sans doute ,voir cet autre fabricant europeen, il en fabrique 6500 par jour ...! |
|
|
amontintin Champion du monde
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
|
Posté le: 24.10.2007, 17:06:14 Sujet du message: |
|
|
bon,bah va falloir attendre pour unvestir pour la saison prochaine.....c'est peut-être aussi pour ça que RC bond change de crèmerie.....il savait déjà?????? et chigueurlu,il roule sur quel pneus l'année prochaine!!!!! |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 24.10.2007, 17:06:28 Sujet du message: |
|
|
yayer27 a écrit: | Boite vendu à un belge apparement qui delocalise en chine | tout ta fait sa je confirme |
|
|
Sigma Elite
|
Posté le: 24.10.2007, 17:45:09 Sujet du message: |
|
|
vivi0505 a écrit: | Il ont vendu la société et elle part de la France de source sur je le sait, et pour le PIKTOR Rush 2 se n'été pas a médial pro mes a la société de Mr Lachat qui et toujours a Dijon et sa sorti et toujours prévue car médial en été que le distributeur pour la France et sa seras quelqu'un d'autre voila ses tous se que je peut dire. |
Es-tu vraiment sur que Philippe est sur Dijon...
Pas sur moooiii !!!! |
|
|
crazyboy Ligue
Inscrit le: 28/02/2007 Messages: 228 Localisation: Monterblanc (56)
|
Posté le: 24.10.2007, 17:55:40 Sujet du message: |
|
|
Bas qu est ce qui faut pas faire pour causer, en tout cas moi ce que je constate, c est que le malheur des aurtres peut faire couler beaucoup d encre mais ce que je pense, c est que si ce que vous dites est vrai, bas remettez vous en cause et arreter de commander aux states ou au japon, d accord c est moins cher mais les francais ont trop de taxe pour s aligner soyez un peu chauvin et arretez de rouler ricains
A+ Xav _________________ LOSI 22 2.0 REDS TURNIGY DX3S KO 2174
2 FAST 4 U??????? |
|
|
frontloop Ligue
|
Posté le: 24.10.2007, 18:30:34 Sujet du message: |
|
|
bah c'est totalement irresponsable, toutes les entreprises françaises ferment actuellement, dans la siderurgie, ou même les entreprises high tec anciennes type bull, thomson, tout ca par ce que les lois ne nous offrent aucunes protection: Pas difficile de comprendre ce qui va se passer : une faillite, plus d'argent pour les retraites ni pour la sécurité sociale, puisque tout l'argent part à l'étranger.
Le gouvernement ne fait pas grand chose pour essayer d'aider les entreprises françaises qui ferment l'une après l'autre. car les chinois n'ont pas besoin de nous , EUX, ils n'en ont rien à foutre de nous anéantir comme dans le jeu command and conquer 3
. les américains ne sont pas débiles , ils ont instaurés des lois de marché stricts avec des cotas.
( Essayez d'importer du vin français la bas : c'est impossible par exemple ou super dur : ils privilégient la vente du vin californien)
Il faut écrire made in france sur les objets , et pousser les gens à acheter du made in france dans les publicités , sinon l'état va couler , ou faire faillite c'est aussi simple que ca. ( bah d'ailleurs c'est déjà le cas alors... trop tard ....)
ce n'est pas à nous de nous aligner sur les conditions de travail des chinois , mais c'est à eux de s'aligner sur nos conditions de travail ( les39 ou35 h, les vacances etc... )
Je ne compends pas comment une marque qui existe depuis que je suis adolescent peut disparaitre du jour au lendemain , surtout que les pneus étaient d'une superbe qualité. Cette idée d'europe c'est bien , mais une europe de l'amitié , parce que si c'est pour couler le pays de A à Z , alors non . Qu'est ce qu'on va devenir ? Tout le monde va devoir trouver un emploi dans le tertiaire ? Mais et si on a envie de travailler de ces mains on peux plus alors ? Je ne comprends pas. D'un autre coté, le bon coté des choses est que les travails les plus difficiles à faire sont faits par des étrangers à l'autre bout du monde : par ce que vivre sa vie à filer du tissu dans une tisserie, très peu pour moi et très peu pour ma future meuf , NON merci !. Donc nous , ont doit devenir des sortes de bénéficiaires, si je comprends bien, pas j'y comprends plus rien tout ce que je sais c'est que l'euro fort ne nous permet plus de nous vendre et c'est super grave
un autre truc qui n'a rien a voir avec le sujet mais je dis quand même :
Plutot que d'essayer d'innover dans le domaine de l'electrique et des batteries electriques , les entreprises telles que renault citroen et peugeot persistent à utiliser l'essence, alors que nous sommes sensés prendre les devants en ce domaine , puisque c'est nous qui avons inventé la voiture.
bientot il n'y aura plus de petrole, et nous ont sera encore avec nos moteur à essence : comment vas t on transporter les marchandises si on ne met pas au point des moteurs electriques d'urgence? Car si on doit demander à m.m.5 de pédaler... on va pas aller bien loin
Dernière édition par frontloop le 25.10.2007, 21:23:26; édité 13 fois |
|
|
simrs3 Expert**
|
Posté le: 24.10.2007, 18:43:54 Sujet du message: |
|
|
tu sort sa d'ou ? |
|
|
Max_Speed Expert**
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 24.10.2007, 18:46:44 Sujet du message: |
|
|
Arf ... Qu'est-ce qu'il faut pas lire ...
Je suis vraiment désolé de voir Medial arrêter (si d'ailleurs eux ça les chagrine, si c'est pour suivre d'autres projets, tant mieux pour eux ! parce que pour l'instant, côté informations officielles ... moi j'ai rien vu) ...
Et comme déjà dit, c'est dommage car c'est une équipe sympa ... et dotée d'une sacrée expérience !
Par contre ... Je vois pas trop ce que l'histoire de l'achat à l'étranger vient faire là ... Pour l'instant, j'ai pas vraiment vu de l'achat à l'étranger qui concerne Medial ... Surtout pas sur leurs pneus, et dans la liste de produits que j'ai déjà cité plus haut ... Je doute qu'ils soient les principaux concernés par ces fuites d'argent vers l'étranger ...
Et bon, je n'ose pas imaginer que dans ta remarque tu suggères de ne pas acheter des marques étrangères (Proline ou GRP), car là par contre, ça serait vraiment du n'importe quoi ... Ca ne s'appelle plus ni compétition, ni libre choix ... (et puis, côté chassis, en TT ... On est assez mal barrés si on veut rouler français ... très mal barrés ... m'enfin bon, moi j'dis ça ... j'dis rien ...)
A croire aussi que tout le monde est sponsorisé sauf moi ... Moi je paye, donc je prends ce qui me convient et qui me plaît ... Quand c'est du medial qui marche, je mets du medial, quand c'est autre chose, je mets autre chose ... Ca s'appelle la compétition ... On prend ce qui marche ... Sauf contrat d'exclusivité ...
Quant à l'analyse ci-dessus sur le chaos de l'économie française ... Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ... _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
jpplaronze Sponsors Expert**
|
Posté le: 24.10.2007, 19:57:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Juste un petit mot, j'ai appris la nouvelle dimanche comme tout le monde par "radio terrain".
J'ai eut SEB et Manu au Tel, ils confirment.
Je n'ai pas a porter le moindre jugement sur cette opération, mais je suis consterné, en 35 ans de vie professionnelle, j'ai rarement eut un partenariat d'une telle qualité, et je souhaite vraiment qu’il continue.
Le M27 Evo, c’est SEB qui la voulu, et il avait raison. Merci à lui !
Je trouve le Picktor superbe, j'étais heureux de sponsorisé un pilote pour rouler avec.
Attendons une annonce officielle, et puis dans tout cela il y des hommes, qui ont un cœur, et en ce moment il doit être bien gros.
Amitié à tous
JPP LARONZE _________________ JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez |
|
|
floxt Elite
Inscrit le: 07/08/2007 Messages: 1148 Localisation: Ligue 17 (53)
|
|
|
|