Salut , tout est dans le titre , je recherche un turorial ou des conseils pour regler mes freins , et la tringlerie ... Actuellement ca gresille de partout et j ai l impression que mon servo gaz/freins est en contrainte les 3/4 du temps , ca gresille etc etc ...
Donc si qq a un lien expliquant tout ca ou simplement des conseils je suis prenneur , merci d avance .
D'abord, sur quelle voiture et avec quelle modèle de radio
Pour t'aider ce sera mieux _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
A la direction j ai une couille aussi , cad que le palonnier touche le servo en fin de course , donc j ai du diminuer la course et donc je perd en direction(?) , apparement c est pareil avec tout les hyper 8 , c est ... chiant . Mais encore ca ca va , c est surtout pour les freins ou vraiment vu que la voiture est premonté et que c est ma premiere j ai du mal . La ca grince donc la plupart du temps , on sent que le servo bosse dans le vide , j ai beaucoup de freins a l avant et pratiquement pas a l arriere ...
Le servo Bluebird, il y a peut-être mieux.
Ta radio au neutre subtrim et trim, tu montes ton palonnier au neutre sur le servo, tu affines le cas échéant avec le subtrim.
Tu effectues tes règlages de débattement avec les fins de course gaz et freins, ça doit pas faire de "bziiii", donc forcer, pour les gaz, c'est facile, c'est le débattement du boisseau de ton carburateur, ou alors ta tringlerie de gaz est mal montée.
Pour les freins, même bloqués, il ne doit pas y avoir de "bziiii", sinon, change de servo, sans tenir compte de la prédominance av/ar.
Tu as le manuel de ton auto, ce doit être expliquer dessus :D
Je viens de lire ton second message, tu démontes toutes tes commandes, et tu reprends tous les règlages à zéro, d'abord à vide, sans tringleries ou biellette pour la direction, et tu suis le manuel, c'est dessus.
Reprendre tout à zéro, c'est mieux de ratrapper des règlages mauvais à la base _________________ Papy boomer
Tu as le manuel ou tu veux le lien _________________ Papy boomer
Les 2 sont en anglais, mais avec les dessins, il doit y avoir moyen d'y arriver _________________ Papy boomer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum