Posté le: 20.11.2007, 23:43:57 Sujet du message: Odeur stagnante à La Ramée
Salut,
Dimanche, je suis allé faire un tour près de ce circuit avec mon fils. Y'a pleins de jeu pour les enfants proches du circuit. J'ai été étonné pour l'odeur de gaz d'échappement de nos chères petites voitures qui régnait même à 400-500 mètres du circuit. Ca sentait vraiment fort. Je vais souvent par là-bas mais dimanche, c'était la première fois que ça me choquait. Etant pratiquant, ça ne me dérange pas trop. Je compte même m'inscrire à ce club l'année prochaine mais j'imagine ce que devaient penser ceux qui n'en ont rien à cirer des voitures radio-commandées...
Autant les infrastructures sont superbes, autant je me demande si certains "habitués" de cette zone de loisirs hostiles à la rc ne vont pas commencer à se plaindre des désagréments causés par nos voitures. Voilà, peut-être que je me prends la tête pour rien ce coir mais je voulais avoir d'autres avis sur ce sujet. Ce serait dommage de restreindre l'utilisation de ces 2 circuits pour cause de "pollution", vous ne trouvez pas ?
J y etais aussi , et c est vrai qu il y avait beaucoup de monde sur la piste TT pour une fois , j ai pas fais attention a l odeur , juste l enorme nuage de poussiere que ca degageait !
Je pense que la plupart des gens apprecie , tu n as qu a voir autour de la piste le nombre de personne qui s arretent en tout cas jamais entendu qq se plaindre jusqu a present ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum