Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 27.11.2007, 23:13:25 Sujet du message:
Consoles-toi Péredodu, c'est mieux que rien .
Et dis-toi bien qu'en 2006, j'ai été aussi Champion de Ligue PROMO ET OPEN 4X2, que j'ai eu le courage de relancer le 4X2 en Ligue 10 à partir de zéro, et que je n'ai pas eu plus que toi .
Bon, mais moi aussi je n'y suis pas allé à cette remise de récompense.
En plus, pour toi qui n'était pas intéressé pour passer expert ....
Comme tu dis, c'est peut-être mieux de n'aller qu'aux courses organisées par RICHARD ? _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Inscrit le: 17/09/2004 Messages: 4641 Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues
Posté le: 28.11.2007, 19:10:47 Sujet du message:
NicoLab28 a écrit:
La victoire c'est pour la gloire d'un bon moment, rien de plus
Bonsoir Nicolab,
Je ne sais pas si tu as connu les heures de gloire du TT Français, mais pour YANKEE, SICCOM, et moi-même, ça allait qd même plus loin qu'une victoire pour la gloire.
Par le truchement des pros se servant d'un réglement fait pour les amateurs, c'était plutôt pour accroitre les ventes, ne soyons pas hypocrites, ou se faire connaitre . _________________ 1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
je voyais plutot le sens de satisfaction dans la gloire...
Et non je n'ai pas connu les heures de gloires du TT Français, à vrai dire, je m'en fou un peu, là n'est pas le sujet...
On ne court pas pour avoir une coupe, mais pour avoir un peu d'adrenaline, passer un bon moment... Ceci est mon point de vue
je voyais plutot le sens de satisfaction dans la gloire...
Et non je n'ai pas connu les heures de gloires du TT Français, à vrai dire, je m'en fou un peu, là n'est pas le sujet...
On ne court pas pour avoir une coupe, mais pour avoir un peu d'adrenaline, passer un bon moment... Ceci est mon point de vue
C'est également mon point de vue...
Mais je peux comprendre que pour certain, la première place soit importante.
Que se soit au niveau commercial et publicitaire, pour les pilotes dit sponsorisés ou pour les marques, c'est tout à fait normal.
Mais pour les autres, il faut quand même leur rappeller que ça reste un loisir.
Que l'on soit content d'être devant les potes au classement final, c'est normal et c'est le but des compétitions. Mais de la, a raler, et à se prendre la tête parce que la médaile ou la coupe n'est pas a son gout, ça me fait quand même rigoler.
Surtout quand tu vois le nombres de pilotes classés dans nos championnats en fin d'année.
Ben moi j'suis content de ma médaille
Et je suis même sur que le second au classement l'aurait bien voulue, et le troisieme aussi!!!!!
Sur que j'aurait bien bien aimé finir l'année devant toi.
Mais bon ce sera pour 2008.
Et puis moi mon trohpée de champions de Ligue OPEN, c'est une belle coupe
na!!!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum