Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papymini Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2007, 08:04:03 Sujet du message: Date de la NeoBuggy08/CF ! |
|
|
Bonjour,
La NeoBuggy08 doit se dérouler du 21 au 24 mars 2008, à cette même date, 1ère manche du CF en France
Neo-Buggy annonce que la FVRC, va déplacer cette manche
http://www.neobuggy.net/modules/news/article.php?storyid=3091
_________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout. |
|
|
|
dyson Expert**
Inscrit le: 14/04/2005 Messages: 980 Localisation: Dijon / MRCLongvic
|
|
|
tony83 Découverte
|
Posté le: 19.12.2007, 16:58:08 Sujet du message: |
|
|
et le master kyosho alors??????????? |
|
|
zazattack Ligue
Inscrit le: 28/06/2005 Messages: 229 Localisation: Planète Marseille
|
Posté le: 19.12.2007, 19:44:27 Sujet du message: |
|
|
Très intelligent de la part de la fédé, pour une fois qu'on a un jour férié pour rentrer tranquillement le lendemain du CF... _________________ La force est avec moi... |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2007, 19:55:07 Sujet du message: |
|
|
+ 1 Zazz |
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 19.12.2007, 20:23:09 Sujet du message: |
|
|
zazattack a écrit: | Très intelligent de la part de la fédé, pour une fois qu'on a un jour férié pour rentrer tranquillement le lendemain du CF... |
C'est qui celui là qui commence vénère av la première...
Ca promet, t'as interet a mettre le bon aileron mon ZAZ...Sinon la second manche la Fédé elle te la mettra...euh en semaine..Voilà,nah!
Non mais!!
+ 1 pour Zaz.
Phil |
|
|
yapataz94 Découverte
|
Posté le: 20.12.2007, 13:31:06 Sujet du message: |
|
|
moi je suis libre quand je veux ; je bosse pas donc je men fiche de la date . du moment quils previennent a lavance. |
|
|
richard Expert*
|
Posté le: 20.12.2007, 14:09:56 Sujet du message: |
|
|
là je comprend pas trop
la fédé déplace une date de cf pour faire plaisir a un organisateur etranger ? |
|
|
|
Posté le: 20.12.2007, 14:15:05 Sujet du message: |
|
|
Et les Masters _________________ Papy boomer
|
|
richard Expert*
|
Posté le: 20.12.2007, 14:28:24 Sujet du message: |
|
|
si c'est vraiment pour cela, c'est scandaleux !
et en plus quel bordel dans les ligues qui avaient programmés des courses ce week end là
j'espere que les présidents de clubs et de ligues vont demandés des explications valables |
|
|
Golgot Elite
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 20.12.2007, 14:43:59 Sujet du message: |
|
|
Le fait est que les "gros" pilotes français se doivent d'etre présent à cette evenement , dont la date avait été annoncé depuis cet été déjà.
En fixant le premier CF , dans le nord (donc potentiellement dans la boue et le froid ) le même WE qu'un grosse course Inter en Indoor ( donc bien au chaud et bien au sec ) la Fédé devait bien se douter qu'elle risquait de perdre quelques pointures au passage..
Cela revenait un peu à mettre un CF en même temps que le GP de montpellier ou de Pierrefeu alors que ceux-ci auraient déjà été annoncé de longue date.
Je me rappeles du discours de Mr Grubis à la coupe de France qui se rejouissait que l'equipe de France soit au plus au niveau à l'international , voila un exemple de ce que la fédé fait pour contribuer à cela.
Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux la dedans , c'est juste dommage de s'en être apercu aprés coup et de d'avoir à corriger le tir. |
|
|
|
Posté le: 20.12.2007, 14:56:31 Sujet du message: |
|
|
Le GP de Montpellier, les Masters Kyosho, L'EuroIndorRace et la Neo08 ont fixé leur dates depuis longtemps.
Première mise à jour du calandrier: CF même date que Masters, 10 ème édition quand même
Deuxième mise à jour: décalage CF pour favoriser Neo08 3 ou 4 ème édition.
A qui le tour _________________ Papy boomer
|
|
PP Champion du monde
|
Posté le: 20.12.2007, 14:59:10 Sujet du message: |
|
|
bah y'a un pote et moi on voudrai faire la Kro Cup c'est la première édition mais on pense avoir les 50 derniers du CF...
euh on pourrai avoir une date un WE?
Phil |
|
|
dyson Expert**
|
Posté le: 20.12.2007, 17:39:55 Sujet du message: |
|
|
DU CALME !!!!!
1) Il n'y a pas assez de candidatures de club pour organiser les CF en 2008.
2) Le week-end du 22/23, on aurait eu 2 CF 1/5e pistes, 2 CF 1/8e TT et un CF électrique, ce qui plombe considérablement les effectifs pour certains clubs organisateurs (vous savez tous les problèmes que les clubs rencontrent avec le bénévolat).
Conclusion:
La fédé a décalé la date du 1er CF à la demande du club de Longvic (non sans mal d'ailleurs) et la NEObuggy 08 n'a rien à voir la-dedans.
PS: quand on ne connaît pas le pourquoi du comment, il ne faut pas balancer comme certains l'ont fait sur ce post. On peut penser ce que l'on veut de notre fédération et de ses représentants mais ils font ce qu'ils peuvent pour que nous puissions faire mu muse le week-end dans de bonnes conditions. Si nous allons devoir mettre les bottes en mars c'est uniquement parce qu'il n'y pas de club dans le sud pour accueillir un CF à cette date. |
|
|
Golgot Elite
Inscrit le: 04/11/2004 Messages: 2927 Localisation: St Quentin (Picardie)
|
Posté le: 20.12.2007, 18:21:54 Sujet du message: |
|
|
On a pas du lire la même chose alors..
Alors pourquoi le sujet a t'il était abordé en assemblée Générale de L'EFRA , et pourquoi Néo-Buggy remercierait alors publiquement Mr Grubis et la FVRC ???
"After some debate, through the logical channels the issue arose at the EFRA AGM, however since EFRA is in no way affiliated with the Neo08 race this ......./
/......I would personally like to thank the FVRC, and especially Mr B.Grubis, and those who have helped during this process" |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 20.12.2007, 18:39:40 Sujet du message: |
|
|
Non mais moi c'est par pur esprit de révolte, histoire de maintenir la forme : toute façon c'est de la faute de Sarko pis voilà!! |
|
|
|
Posté le: 20.12.2007, 18:58:15 Sujet du message: |
|
|
Golgot a écrit: | On a pas du lire la même chose alors..
Alors pourquoi le sujet a t'il était abordé en assemblée Générale de L'EFRA , et pourquoi Néo-Buggy remercierait alors publiquement Mr Grubis et la FVRC ???
"After some debate, through the logical channels the issue arose at the EFRA AGM, however since EFRA is in no way affiliated with the Neo08 race this ......./
/......I would personally like to thank the FVRC, and especially Mr B.Grubis, and those who have helped during this process" |
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai compris aussi, ou alors, mise au point s'impose _________________ Papy boomer
|
|
dyson Expert**
|
Posté le: 20.12.2007, 19:26:05 Sujet du message: |
|
|
Golgot a écrit: | On a pas du lire la même chose alors..
Par politesse, tout simplement. C'est pourtant simple, il n'y avait plus de club pour organiser la 1ere manche de nationale les 22-23 mars et le président de Longvic a fait des pieds et des mains pour que la question d'une modification de date du calendrier soit abordée au Comité Directeur du 8 et 9 décembre (courriers + téléphone + mails). La contrepartie, c'est que nous n'avons pas droit à l'erreur et B.Grubis nous l'a bien fait comprendre.... |
|
|
Etan Champion du monde
|
Posté le: 20.12.2007, 20:16:37 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas le droit à l'erreur : je comprends pas???
Faut qu'on m'explique : plus de club pour organiser des manches de CF, Longvic se propose, vous demandez un décalage d'un weekend, et avec ca on vous met encore la pression????? Comprends pas!!
Si tu peux m'expliquer Vincent!! |
|
|
denis Elite
Inscrit le: 17/11/2006 Messages: 1528 Localisation: villegailhenc 11
|
Posté le: 20.12.2007, 21:07:40 Sujet du message: |
|
|
Etan a écrit: | on vous met la pression????? |
Il n y avait rien a boire le 22 alors que pour le 29 , il y aura du stock:D
Ok je _________________ Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/ |
|
|
dyson Expert**
|
Posté le: 20.12.2007, 21:20:48 Sujet du message: |
|
|
On ne s'est pas proposé Etan, B. Grubis nous a demandé si on pouvait organisé une des 2 manches de CF du mois de mars et on a eu juste une semaine pour donner notre réponse (c'était début octobre). Je vais pas rentrer dans les détails mais en règle générale les clubs doivent faire le dos rond face à la fédé alors que la on a inversé les roles....et puis peut-être qu'en haut-lieu on lui a reproché de ne pas avoir de solution de rechange. |
|
|
charly Expert**
|
Posté le: 21.12.2007, 10:23:55 Sujet du message: |
|
|
Faut lire l'ensemble du texte chez Neo, qui mentionne explicitement le problème rencontré par le club organisant le CFE. Et se souvenir que Neo centre forcément plus ses propos sur son problème à lui; c'est naturel.
Citation: |
In the past few days, we received word that the Expert class race (there is elite and expert held same weekend but different clubs) hosting club were unable to host the race, so we crossed all available fingers hoping a potential date change was on the cards.
|
On peut toujours critiquer; quelque soit la décision il y aura des mécontents. Soit à cause du jour férié, soit à cause du doublon CFE/Neo.
Ce qui est vraiment regrettable ce sont les conséquences au niveau des calendrier des ligues.
Et pour le coup +1 avec Dyson: il n'y a pas tant de clubs que ça au portillion pour l'organisation des courses. C'est toujours plus facile de critiquer que d'organiser (provoc' ) _________________ La page du mbx6: http://www.allmbx.com
Le site du club ARC14: http://www.arc14.com |
|
|
|