merci de me dire si quelqu' un sait quand se déroule la course à trets
En theorie la prochaine session training est le 20 janvier et une course ligue est organise la semaine d'apres.
Je te confirmerai ca.
La course de Ligue Piste 1/10e et 1/12e est bien prévus au calendrier de la Ligue 10 pour le 27 Janvier.
Ce sera la toute première de la saison et il me semble bien que Benoit a en effet parlé de faire également rouler du TT Electrique en Amicale ce jour la.
Mais ce sera sans moi car je serais à Pertuis pour du 4x2 1/8e ce jour la.
merci de me dire si quelqu' un sait quand se déroule la course à trets
En theorie la prochaine session training est le 20 janvier et une course ligue est organise la semaine d'apres.
Je te confirmerai ca.
La course de Ligue Piste 1/10e et 1/12e est bien prévus au calendrier de la Ligue 10 pour le 27 Janvier.
Ce sera la toute première de la saison et il me semble bien que Benoit a en effet parlé de faire également rouler du TT Electrique en Amicale ce jour la.
Mais ce sera sans moi car je serais à Pertuis pour du 4x2 1/8e ce jour la.
Vi meme pour les entrainements, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour faire rouler des TTs, il y a des obstacles de prevus, et ils sont positionnés dans des endroits ou on ne roule pas _________________ http://blackdrakken.spaces.live.com/
sur mon losi 4*2 j'attend le nouveau moteur et vario brushless losi _________________ 1/8 TT:1 8ight 4*4 - 1 8ight 4*2 - un 8ight T
1/10 TT: un losi XXX4G - un losi XXXCR - un asso B4
1/10 piste elect : un XRAY T1 - un robit avid - TM E4
1/10 piste :une TM G4RS et une G4RTR
radio spectrum DX3R
Un peu plus d'info pour les prochaines seances du club de Trets :
Citation:
Dimanche 20 Janvier >> entrainement
Samedi 26 Janvier >> course de championnat ligue 1/12 + dtm 1/10 ( + une amicale Tout terrain) attention cette j'attend la confirmation de la course de la part de la fédé, si la fédé ne valide pas la course nous organiserons une course mais "amicale" avec les memes categories.
Sachet aussi qu'une catégorie "découverte" est prévue a cette occasion pour les débutants désirant se faire plaisir et participer entre eux a une course, dans les catégories amicales aucun matériel n'est imposé.
inscription pour la course de ligue 10 et pour les catégories amicales 7, pensez a venir avec vos licences pour les pilotes de la course de ligue.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum