Auteur: Eric du MBCP
Date de publication: 06/03/2008
Le reportage sur la course TT 1/8 promo / découverte organisée à Pertuis le 2 mars 2008 ( ligue 10 ).
A retrouver rubrique course de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/course/article_course.htm
Merci à Eric pour les photos et le texte, un exemple à suivre _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pour promouvoire les clubs, les ligues, suis toujours dispo
je vais ouvrir un sujet "spécial reportage" pour donner des indications pour ceux qui seraient tentés de se lancer _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
pour promouvoire les clubs, les ligues, suis toujours dispo
je vais ouvrir un sujet "spécial reportage" pour donner des indications pour ceux qui seraient tentés de se lancer
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais dans chaque ligue, mettre un post spécial reportage, comme sa les animateur des ligues pourrait mettre les reportages ainsi que les membres du forum
en tout cas moi je vais essayer d'en faire un ce week end et t'en verrai tous sa _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
a voir, pour l'instant je prefere que l'on fasse simple
je vais mettre quelques conseils utiles dans le forum "Tuto" _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum