Posté le: 15.03.2008, 21:44:23 Sujet du message: La nouvelle page électriques Associated vintage
Auteur: Tractoricou
Date de publication: 15/03/2008
La nouvelle page électrique Associated est en ligne avec de nombreuses photos et des scans d'articles revues !
A retrouver rubrique électrique Associated de RCmagvintage.com
http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/electrique/musee/associated/associated.htm
Writer: Tractoricou
Publication: 03/15/2008
The new Associated electric page is on line, with a lot of pics and articles scans.
You find it in Associated electric column of RCmagvintage.com _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Inscrit le: 25/10/2004 Messages: 59 Localisation: Région Parisienne
Posté le: 16.03.2008, 19:17:27 Sujet du message: RC10 Le Mythe
Fan du RC10, ayant "commis" les deux essais d'Auto8 reproduits dans la nouvelle page "Associated", je me suis délecté de la masse d'info, de l'iconographie détaillée, et des petits secrets de l'histoire du RC10.
La meilleure "Salle" du Musée rcmagvintage.com, AMHO.
Bravo au contributeurs et à leur passion, heureuseument ou malheureusement, leur quête est loin d'être finie...
Vivement les mises à jour !
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
je cherche des asso piste pour cette page, alors si vous avez .... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum