|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb_BdR Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 04.04.2008, 22:56:17 Sujet du message: |
|
|
edf84 a écrit: |
Sur ce coup la, vous la jouez facile tous les deux...
Dimanche, vous arrivez les mains dans les poches, votre matos sera prêt, accus et radio chargés.
Vous n'aurez plus qu'a rouler.
|
Ouai, nous sommes les guest stars du jours
Juste la licence, les lunettes, et en voiture Simone!! |
|
|
|
edf84 Elite
Inscrit le: 10/09/2004 Messages: 2835 Localisation: Vaucluse (ligue10)
|
Posté le: 05.04.2008, 18:18:02 Sujet du message: |
|
|
Voila, tout est prêt pour vous recevoir demain à Pernes...
Si vous avez des difficultés pour trouver la piste en arrivant à Pernes, appelez moi au 06.60.95.52.06 ou daniel au 06.07.86.14.90.
Dernière petite info, piste ouverte pour essais libre jusqu'a 9h.
Départ des qualifs 9H30
Au programme, 4 manches de qualifs le matin et 3 manches de finales l'aprés midi.
Allez bonne nuit et a demain...
|
|
|
|
Posté le: 05.04.2008, 18:54:06 Sujet du message: |
|
|
Bonne nuit mon grand a demain |
|
|
|
Posté le: 06.04.2008, 19:51:51 Sujet du message: |
|
|
Salut de retour de Pernes!!!
Grande nouvelle, avec un nombre incalculable d'accu en ma possession, je n'ai pas vu une flamme!!!
Sinon, les nouvelles du jour
Ambiance : très bonne, très amicale, aucune prise de tête, pas de stress!
Organisation : Edf84 et Daniel s'en sont bien sortie, rien à redire
Piste : super, rapide et technique, juste une petite bosse à la c.. avant le virage qui précède la ligne droite, dommage que l’on ne puisse pas rouler en thermique
Buvette : équipe sympathique avec 3 Madame, et un Monsieur cuistot.
La doudoumobile : premièrement j'ai eu du mal avec la radio à volant, et en plus, pour moi il me manquai le bruit!!! En fait on croit qu'il y à 10 moustiques sur la piste, bizzz bizzz.
En plus à peine je touchai les gaz, et hop c'était une fusée incontrôlable , Mr Doudou m'a relativement calmé ce problème juste avant les 5 dernières minutes.
Coté tenue de route, cela sautait pas mal, mais cela allé mieux après avoir mis un peu d'huile dans les amortos
Et je pense que les pneus était un peur trop dur, je compare bien évidement ces détails avec la danielmobile, mise à disposition de JBD100
Voila, en conclusion, j'avait une voiture avec un missile dessus, dont je n'arrivai pas à maîtriser, je ne sais pas comment fait EDF84 pour y parvenir!
En conclusion, club très sympathique et accueillant, merite le détour!!! |
|
|
Daniel Découverte
Inscrit le: 15/09/2006 Messages: 33 Localisation: Vaucluse (ligue 10)
|
Posté le: 06.04.2008, 20:38:14 Sujet du message: |
|
|
Merci Sebastien,
pour les membres du club qui se sont donnés a fond depuis plusieurs week end pour vous reçevoir .
J'espere vous revoir sur nos courses
A+ Daniel .
ps: JP est devant |
|
|
edf84 Elite
|
Posté le: 07.04.2008, 17:33:12 Sujet du message: |
|
|
Seb_BdR a écrit: | Salut de retour de Pernes!!!
Grande nouvelle, avec un nombre incalculable d'accu en ma possession, je n'ai pas vu une flamme!!!
Sinon, les nouvelles du jour
Ambiance : très bonne, très amicale, aucune prise de tête, pas de stress!
Organisation : Edf84 et Daniel s'en sont bien sortie, rien à redire
Piste : super, rapide et technique, juste une petite bosse à la c.. avant le virage qui précède la ligne droite, dommage que l’on ne puisse pas rouler en thermique
Buvette : équipe sympathique avec 3 Madame, et un Monsieur cuistot.
La doudoumobile : premièrement j'ai eu du mal avec la radio à volant, et en plus, pour moi il me manquai le bruit!!! En fait on croit qu'il y à 10 moustiques sur la piste, bizzz bizzz.
En plus à peine je touchai les gaz, et hop c'était une fusée incontrôlable , Mr Doudou m'a relativement calmé ce problème juste avant les 5 dernières minutes.
Coté tenue de route, cela sautait pas mal, mais cela allé mieux après avoir mis un peu d'huile dans les amortos
Et je pense que les pneus était un peur trop dur, je compare bien évidement ces détails avec la danielmobile, mise à disposition de JBD100
Voila, en conclusion, j'avait une voiture avec un missile dessus, dont je n'arrivai pas à maîtriser, je ne sais pas comment fait EDF84 pour y parvenir!
En conclusion, club très sympathique et accueillant, merite le détour!!! |
Ben oui mon Seb, tu a encore pas mal de progrès a faire en Truck Electrique.
Pour les pneus, après réflexion, les meilleurs se sont je pense ce que j'ai prêté à Alain dans la journée. Ils avaient une gomme plus tentre que ceux avec les quels tu a roulé le matin. Et dans la poussière, ça devait mieux fonctionner...
Pour le moteur, j'aurais du penser aussi a te le calmer dès le matin, car ça c'est vu sur la piste, tu n'a pas mes doigts !!!!!!!
Car moi, la petite camionnette rouge et noir, j'arrive a la faire monter sur le podium final d'habitude.
Allez, je te le promet, dans la saison tu aura droit a un autre essais...
|
|
|
|
Posté le: 07.04.2008, 17:56:39 Sujet du message: |
|
|
edf84 a écrit: |
Ben oui mon Seb, tu a encore pas mal de progrès a faire en Truck Electrique.
Pour les pneus, après réflexion, les meilleurs se sont je pense ce que j'ai prêté à Alain dans la journée. Ils avaient une gomme plus tentre que ceux avec les quels tu a roulé le matin. Et dans la poussière, ça devait mieux fonctionner...
Pour le moteur, j'aurais du penser aussi a te le calmer dès le matin, car ça c'est vu sur la piste, tu n'a pas mes doigts !!!!!!!
Car moi, la petite camionnette rouge et noir, j'arrive a la faire monter sur le podium final d'habitude.
Allez, je te le promet, dans la saison tu aura droit a un autre essais...
|
En conclusion, tu m'a donné les mauvais pneus, pas bien reglé le moteur, et pas donné tes doigts
Mais je suis quand même devant un losi
Bon c'est sur il est pas fiable!!
Et pour arriver à doubler JBD100, j'ai quand même soudoyé Reglisse, mais elle l'a pas gardé assez longtemps |
|
|
jbd100 Expert**
|
Posté le: 07.04.2008, 21:23:50 Sujet du message: |
|
|
Merci Daniel pour cette jounée mémorable, j’ai encore les oreilles qui sifflent suite à l’absence de bruit ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Vraiment très bien cette course avec aucun problème d’organisation et pas de stress au moment des départs, tranquille cette affaire…
Pour ma part j’ai trouvé le circuit très très technique, c’est un petit bijoux aussi j’ai fait que rouler et j’ai touché à aucun réglage au niveau de la daniel_mobile.
La photo du bolide 4*2 avec un brusless.
L'image du jour avec Henri Almodovar et Edouard Farines un binôme de choc au comptage, plus 40 ans de modélisme en L10 !!!!!!!!
Le circuit au petit matin.
Le podium en truck Open.
Le podium en 4X4 Open 1/10 TT.
JP
A++++++++++
Dernière édition par jbd100 le 07.04.2008, 22:30:06; édité 3 fois |
|
|
Daniel Découverte
Inscrit le: 15/09/2006 Messages: 33 Localisation: Vaucluse (ligue 10)
|
Posté le: 07.04.2008, 22:11:21 Sujet du message: |
|
|
--------------------------------------------------------------------------------
Classement Pernes
4X2 Promo
TORRES Q L
PETIT GOUMELLE F
AUMAGE T L10
4x2 Open
ANSELLEM X
BOUILLARD M
FONDA J
CLAUX J
CAMPOURCY S
GALIBERT B
CANTOS Y
MONCADA M
4X4 Decouverte
ROUSSEAU D
4X4 Open
CLAUX J
DEMARET B
FRANCO F
VUILLAUME S
VICENTE D
DIJOUX L
RAN C
CLARIN C
RISBOURG F
MONCADA M
BENARD MJ
TRUCK Promo
MIMRAN C
DRAPPIER A
FAGES P
CHAUD C
DEGIOANNI J
TRUCK Open
CAMPOURCY S
RISBOURG F
PETIT GOUMELLE JC
JALBAUD JP
SUZAN S
HUGUES G |
|
|
GD4x2 Elite
|
Posté le: 09.04.2008, 18:26:20 Sujet du message: |
|
|
He ben me.....de alors , je cherchais le nom de mon Seb en haut de la liste des résultats
Il a fallu que je me tape quasiment toute la liste avant de le trouver , , j'aurai du commencer par la fin
Bon , visiblement il a pas fait ami avec la doudoumobile |
|
|
|
Posté le: 09.04.2008, 19:42:11 Sujet du message: |
|
|
GD4x2 a écrit: | He ben me.....de alors , je cherchais le nom de mon Seb en haut de la liste des résultats
Il a fallu que je me tape quasiment toute la liste avant de le trouver , , j'aurai du commencer par la fin
Bon , visiblement il a pas fait ami avec la doudoumobile |
Trop violent pour moi, et Doudou ne m'a pas ouvert le moteur en bas pour avoir moins de gaz |
|
|
edf84 Elite
|
Posté le: 09.04.2008, 20:16:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne connaissent pas notre piste de Pernes les Fontaines, voila une trés beau panoramique de cette piste :
Merci au club de Maurin pour cette photo...
|
|
|
GD4x2 Elite
|
Posté le: 09.04.2008, 20:37:49 Sujet du message: |
|
|
En effet , superbe piste |
|
|
zigzag Expert**
Inscrit le: 09/10/2006 Messages: 651 Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure
|
Posté le: 09.04.2008, 21:12:16 Sujet du message: |
|
|
dis donc quelle piste
Manque un peu de saut pour les Truggy mais bon
J'ai l'impression qu'il y a une certaine émulation entre les Clubs de la région pour offrir de belles pistes non ? _________________ Ligue 10: Pegasercraing / Apt |
|
|
jbd100 Expert**
|
Posté le: 10.04.2008, 13:36:12 Sujet du message: |
|
|
zigzag a écrit: | dis donc quelle piste
Manque un peu de saut pour les Truggy mais bon
J'ai l'impression qu'il y a une certaine émulation entre les Clubs de la région pour offrir de belles pistes non ? |
Oui Bertrand, mais c'est une piste à utiliser sans bruit !!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|