|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max_Speed Expert**
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 17.04.2008, 10:21:12 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que dans un post sur le Xray 808, ça semblait plus coller au sujet en même temps ...
M'enfin bon ... Moi j'dis ça ... J'dis rien ... _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 10:23:02 Sujet du message: |
|
|
jjoo02 a écrit: | Mauvaise nouvelle , je viens d'apprendre que le camion Chronopost pour le 02 s'est gourré de direction hier il est parti vers le 33 , en s'apercevant de l'erreur , il a fait volte face , à voulu rattraper par le Viaduc de Millau , il a loupé le dis Viaduc , mis un coup de volant , le camion s'est foutu sur le toit , chauffeur éjecté , mais le choc fut si violent que le reservoir du camion s'est percé , un idiot d'automobiliste qui passait par là a balancé et mégo , et paf tout à Cramé.
9a vient de faire la une de Radio Aveyron , et les gros titres de la presse locale :
ACCIDENT DESASTREUX CETTE NUIT SUR LE VIADUC DE MILLAU LES 808 DE JOJO02 ONT TOUS CRAME !!!!!!!!!!!!
|
.......EXELLENT.....
Heureusement que tu es la pour détendre l'atmosphere.... |
|
|
samikusa Expert**
|
Posté le: 17.04.2008, 10:28:35 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | jjoo02 a écrit: | Mauvaise nouvelle , je viens d'apprendre que le camion Chronopost pour le 02 s'est gourré de direction hier il est parti vers le 33 , en s'apercevant de l'erreur , il a fait volte face , à voulu rattraper par le Viaduc de Millau , il a loupé le dis Viaduc , mis un coup de volant , le camion s'est foutu sur le toit , chauffeur éjecté , mais le choc fut si violent que le reservoir du camion s'est percé , un idiot d'automobiliste qui passait par là a balancé et mégo , et paf tout à Cramé.
9a vient de faire la une de Radio Aveyron , et les gros titres de la presse locale :
ACCIDENT DESASTREUX CETTE NUIT SUR LE VIADUC DE MILLAU LES 808 DE JOJO02 ONT TOUS CRAME !!!!!!!!!!!!
|
.......EXELLENT.....
Heureusement que tu es la pour détendre l'atmosphere.... |
Bonne nouvelle Jojo en faisant demi tour au Teich le chauffeur a perdu quelques kit sur la route de la piste du Teich! |
|
|
Titou Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 12:15:18 Sujet du message: |
|
|
Bullitwist a écrit: | Titou a écrit: | Bullitwist a écrit: | Bonjour Papydodu,
et un bon petit kit de voiture R/C TT 4X2 PR, conçu et fabriqué en France, même mieux, dans la Ligue 10, ce ne serait pas une bonne solution ? |
Gagné c'est ce qu'il a : MAD Eco XB8 et bientôt MAD Eco 808. Et il est pilote R&B et fidèle à la famille Devise. |
La géographie n'est plus ce que c'était : l'Ardèche est dans la ligue 10 maintenant ? C'est nouveau, ça vient de sortir.
Et X-Ray (XB8 et 808) est de conception et fabrication françaises ? Ah oui, comme Associated . On n'arrête pas le progrès. |
La bétise est internationale ça c'est sur
Jaloux de la société MAD? Quand même pas Mr Claudel ;)
Trève de plaisanterie, le 808 ne m'a pas du tout impréssionné à Lyon lors de l'Efra face à Mugen et Kyosho. On vera bien ce que l'avenir nous dira. |
|
|
blade98000 Elite
Inscrit le: 01/10/2005 Messages: 1557 Localisation: NSC MOUGINS
|
Posté le: 17.04.2008, 12:23:43 Sujet du message: |
|
|
des news des possesseurs de 808 ? |
|
|
PHF Ligue
|
Posté le: 17.04.2008, 12:38:20 Sujet du message: |
|
|
Il arrive soit cette après midi ou demain!!
ph |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 12:55:39 Sujet du message: |
|
|
Titou a écrit: | Bullitwist a écrit: | Titou a écrit: | Bullitwist a écrit: | Bonjour Papydodu,
et un bon petit kit de voiture R/C TT 4X2 PR, conçu et fabriqué en France, même mieux, dans la Ligue 10, ce ne serait pas une bonne solution ? |
Gagné c'est ce qu'il a : MAD Eco XB8 et bientôt MAD Eco 808. Et il est pilote R&B et fidèle à la famille Devise. |
La géographie n'est plus ce que c'était : l'Ardèche est dans la ligue 10 maintenant ? C'est nouveau, ça vient de sortir.
Et X-Ray (XB8 et 808) est de conception et fabrication françaises ? Ah oui, comme Associated . On n'arrête pas le progrès. |
La bétise est internationale ça c'est sur
Jaloux de la société MAD? Quand même pas Mr Claudel ;)
Trève de plaisanterie, le 808 ne m'a pas du tout impréssionné à Lyon lors de l'Efra face à Mugen et Kyosho. On vera bien ce que l'avenir nous dira. |
euuh..... je me sens visé la....
mais toi, surement, tu as du impressionné du monde.....non???
si, si, surement.... |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 17.04.2008, 13:00:06 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi l'idée de faire le suce boule, (je ne connais pas la panthere, je ne le rencontrerais jamais, je n'ai pas de 808 bref...)
quoi qu'il en soit sur les videos de l'efra, perso j'ai trouvé le 808 moins sautillant que les autres. Je ne sais pas si c'est une impression ou quoi, si ca peut venir des reglages ou quoi...
j'la trouve sympa a premiere vue cette voiture :)
tchou
seb _________________ --- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr |
|
|
blade98000 Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 13:08:59 Sujet du message: |
|
|
De toute facon, je pense que si on donne a Jerome un MBX4, il pourra toujours s en sortir
le matos a ce niveau est tellement bon que je pense pas que ca se joue a ce niveau
sinon la panthere tournait toujours avec les reglages de base a Lyon ? |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 13:27:18 Sujet du message: |
|
|
C'était a peu près identique a ceux que j'avais a la néo et a la région de noeux.
ma fiche de réglage est dispo sur le site xray, rubrique set up sheet.
www.teamxray.com
a+ |
|
|
PapyDodu Champion du monde
|
Posté le: 17.04.2008, 13:31:37 Sujet du message: |
|
|
et sens précontrain a av combien dans le dif av corone de 43 dents merci |
|
|
fafa75 Expert**
|
Posté le: 17.04.2008, 13:34:01 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je l' ai !!! Tels un enfant de 5 ans qui vient d' avoir ca premiere voiture rc !!! Youpiiiiiiiiiiiiii
J' attaque des ce soir....................... _________________ Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808
Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !! |
|
|
blade98000 Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 13:41:01 Sujet du message: |
|
|
fafa75
vu le nombre impressionant que nous avon fait tous les 2, je compte sur toi pour nous donner bcq de details
qualite de la visserie , montage etc ...
quant a moi ce sera samedi
je l attendai pas si tot
si le facteur me plante je le flingue
merci pour les fiches Jerome
sinon tu pourrais me dire si le reglage de REBOUND a beaucoup d effet
merci
je pense partir en 7000/7000/3000 dans le diff pour Pierrefeu
dis moi si tu as 2 sec ce que tu en penses Jerome
Merci |
|
|
Titou Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 14:05:18 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | Titou a écrit: |
si, si, surement.... |
C'est le constat d'une finale à un jour J, ou le 808 n'était pas dans le coup. Je vois que vous etez très succeptible et n'acceptez pas la critique, et vous attaquez au lieu de vous exprimer sur le pourquoi du comment de la contre performance.
Je ne serais pas aussi aggrésif que vous et je vous souhaite de réussir par la suite et de trouver le set-up face aux mecs de votre niveau. |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 14:16:15 Sujet du message: |
|
|
Titou a écrit: | the-pink-panther a écrit: | Titou a écrit: |
si, si, surement.... |
C'est le constat d'une finale à un jour J, ou le 808 n'était pas dans le coup. Je vois que vous etez très succeptible et n'acceptez pas la critique, et vous attaquez au lieu de vous exprimer sur le pourquoi du comment de la contre performance.
Je ne serais pas aussi aggrésif que vous et je vous souhaite de réussir par la suite et de trouver le set-up face aux mecs de votre niveau. |
ah, ok, je vois, ca devait vraiment être impressionnant....... |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 14:18:40 Sujet du message: |
|
|
Titou a écrit: | the-pink-panther a écrit: | Titou a écrit: |
si, si, surement.... |
ah, j'oubliais une chose....tu sais, c'est le principe de la panthère...quand on la caresse pas dans le sens du poil, elle sort ses griffes... |
|
|
blade98000 Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 14:37:31 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: |
ah, j'oubliais une chose....tu sais, c'est le principe de la panthère...quand on la caresse pas dans le sens du poil, elle sort ses griffes... |
|
|
|
gadel Expert**
Inscrit le: 10/01/2007 Messages: 959 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
|
Posté le: 17.04.2008, 14:46:59 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | Titou a écrit: | the-pink-panther a écrit: | Titou a écrit: |
si, si, surement.... |
J'aime bien le "pas dans le coup", avec une voiture merdique selon tes dires, 4 eme en finale d'un GP EFRA c'est plutot pas mal, en fin je dis ça...
Je ne connais pas ton niveau, mais moi un jour sasn avec une voiture de merde, je fais 45eme en promo
A plus
Romain _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
http://gadelgte.labrute.fr |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 15:14:47 Sujet du message: |
|
|
ahhhhh, j'apprécie ses paroles....... |
|
|
gadel Expert**
Inscrit le: 10/01/2007 Messages: 959 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
|
Posté le: 17.04.2008, 15:20:55 Sujet du message: |
|
|
the-pink-panther a écrit: | ahhhhh, j'apprécie ses paroles....... |
c'est que j'ai respecté le principe de la panthère
Mais sans déconner, je crois que par moment les internautes ne doivent pas se rendre compte du niveau d'une finale de CFE ou de GP Efra... _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
http://gadelgte.labrute.fr
Dernière édition par gadel le 17.04.2008, 15:22:08; édité 1 fois |
|
|
blade98000 Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 15:20:59 Sujet du message: |
|
|
peut etre que ca s appelle le talent tout simplement |
|
|
mecano Expert**
|
Posté le: 17.04.2008, 15:21:20 Sujet du message: |
|
|
jjoo02 a écrit: | Mauvaise nouvelle , je viens d'apprendre que le camion Chronopost pour le 02 s'est gourré de direction hier il est parti vers le 33 , en s'apercevant de l'erreur , il a fait volte face , à voulu rattraper par le Viaduc de Millau , il a loupé le dis Viaduc , mis un coup de volant , le camion s'est foutu sur le toit , chauffeur éjecté , mais le choc fut si violent que le reservoir du camion s'est percé , un idiot d'automobiliste qui passait par là a balancé et mégo , et paf tout à Cramé.
|
salut,
bizare ca j'ai rien vu a la radio TOTEM ( pardon pour la pub)
chui pas loin du viaduc de millau jojo
vivement demain ou samedi
@+ et merci encore |
|
|
Max_Speed Expert**
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
|
Posté le: 17.04.2008, 15:21:26 Sujet du message: |
|
|
Bon, en essayant d'apaiser le débat ...
Ta remarque Titou me laisse aussi perplexe que Oz ...
Je n'étais pas non plus à Lyon, mais sur les vidéos, le 808 ne semble pas le plus à la peine malgré les trous ... Par exemple, le Losi de Y.Aigoin semble, sur certaines vidéos, plus chahuté ...
D'après les vidéos, au contraire j'avais eu une image pas mal de cette auto ...
Peux-tu être un peu plus explicite sur ce que tu ne trouvais pas top ? _________________ Ça passait ... C'était beau ... |
|
|
Miguel374 Elite
Inscrit le: 09/11/2004 Messages: 1018 Localisation: de retour au coté des bouzes de vaches.
|
Posté le: 17.04.2008, 15:24:39 Sujet du message: |
|
|
jerome, jte parle plus, tu te traines dis donc... que 4eme???? genre tu fais du modelisme depuis un an ou quoi?
bon ok |
|
|
Titou Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 16:16:00 Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement, c'est quand même trop fort le /assist ici.
Ca ne vous ai jamais arrivé de critiquer un politicien, un footballeur ou un pilote auto? Sans que vous soyez politicien de haut niveau, Footballeur de D1 ou Pilote de F1?
Il faut être du même niveau que le type qui pilote sur ce forum pour s'exprimer?
Personnelement je trouve que ce jour la, avec un faible plateau europeen, plutot un CFA je dirais, le 808 n'était pas dans le coup. Mauvais set-up, piste qui ne convennait pas au pilote, j'en sais rien, juste l''envie de savoir. Maintenant si pour vous le buggy marchais super fort et était au top, j'en suis désolé et je présente mes excuses.
Dsl du hs, je continu en Mp pour les interressés.
Dernière édition par Titou le 17.04.2008, 16:19:16; édité 1 fois |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 16:18:56 Sujet du message: |
|
|
ohhhh......tu dis ça parce que t'es énervé la... |
|
|
the-pink-panther Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 16:23:31 Sujet du message: |
|
|
bon, d'accord......
ca va, ca va...
parlons sérieusement...: un bossu, tu lui coupe les bras, tu lui coupe les jambes, ça fait une madeleine!!!
bon, aller, bonne soirée |
|
|
blade98000 Elite
|
Posté le: 17.04.2008, 16:32:26 Sujet du message: |
|
|
oula la panthere a sorti ses griffes |
|
|
Gozz Elite
Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 17.04.2008, 16:42:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirai tout simplement que Gégé est un super pilote , et qu'il n'a la voiture que depuis 1 moins environ. Question réglage je pense qu'il les avaient mais le niveau des autres pilotes est là.
Tu fais seulement quelques fautes lors d'une finale de GP EFRA, et les autres pilotes ne t'attentent pas De plus la piste était serieusement défoncé, et à voir le comportement de sa voiture, on aurait pas cru
Je te souhaite Gégé, et je n'oubli pas Golgot de continuer le devellopement de l'auto et de nous en faire profiter.
Je vous dit à Viglain, Franck _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3 |
|
|
fafa75 Expert**
|
Posté le: 17.04.2008, 18:12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut,
De retour de chez jojo, je viens d' ouvrir a nouveau la boite et d' en faire en meme temps l' inventaire et tout est nickel.
Tout est beau, les plastiques sont correctement épuré et les alus superbe. Le seul hic, c'est du coté des blisters, la c'est un peu le bordel !!!
Mais ca, c'est a confirmé lors du montage bag after bag !!
Sinon, ceci est un message a caractere personnel !! Je presente mes 808 excuses a R&B sur le contenu de certain de mes propos pas toujours top et qui remetté en cause leur savoir faire dans different domaine.
Et bien je dois avouer que ce fut chaud coté delais, mais tout a ete respecté !!
Le pack fr dévoilé le mercredi comme convenu et les charettes envoyé en temps et en heures pour reception en mag le jeudi !! Pari donc difficile et surealiste a tenir
Et bien non, pari tenu !!! Donc en conclusion merci R&B et vivement la disponibilité du pack fr
En conclusion : R&B, c'est plus fort que MOI !!
Merci aussi a jojo et a domdom (pour info, si certains d' entre vous ont des problemes de décollage ou de montage sur des pneus medial, c'est a cause de fafa !! Mais, je pense que madame domdom a verifié mes pauvres prestations de montage et collage de pneu)
Pour finir, contant de voir qu' il y a la aussi un "grand champion du monde" de son cartier qui doit roulé a fond lorsque que celui ci voit un rominé !! _________________ Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808
Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|