merci pour le prêt de ta mr01 dimanche dernier, j'ai fait l'acquisition d'une mac laren mr02 high spec.
Je voulais savoir si il y a du monde à rouler au club vendredi soir et quelle heure, sinon à dimanche.
c'est(turboman) stp
pas de problème pour le prêt de ma mr01!
très bon choix pour la MR02.
je te file( bastos),le numéro de téléphone,en MP, de bertrand!notre prés
a+
Merci au club de trémentine, on a passé une très bonne après midi, bonne ambiance et très convivial !
Je découvre la miniZ parce que très peu pratiquer et ce fut très intéressant, je pensait que ce serait lassant mais finalement on se prend au jeu et dès qu'on a une voiture qui marche bien c'est vraimennt passionnant .
Merci christophe pour m'avoir prêter ta voiture, elle marche d'enfer ! D'ailleur la prochaine fois je reviendrais mais avec une mr02, obliger !
et de deux
le mrt 49 (trémentines) , ouvre ces portes, le dimanche 10 août a partir de 14 heures.
ouvert a tous,pour découvrir une nouvelle piste,et un nouveau tracé.
pour plus d'info:
http://mrt49.heberg-forum.net/portal.php
a+ patrick
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum