Posté le: 03.09.2008, 14:57:54 Sujet du message: question
salut, petite question parcque je suis pas très bien réveillé , le but du nouveau réglement serait aussi de rouler + que le permet le règlement actuel??
Posté le: 03.09.2008, 15:49:52 Sujet du message: Re: question
schnurf a écrit:
salut, petite question parcque je suis pas très bien réveillé , le but du nouveau réglement serait aussi de rouler + que le permet le règlement actuel??
ah merdouille non, c'est pas dans l'ordre du jour... oh la misère, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu une révision du genre à l'américaine avec des finales à 15... ça aurait été sympa...
il faudrait aussi créer une catégorie 1/10ème gas truck! Plus accessible et moins couteuse que les protoytpes 4x2 1/8ème.
Et pour les Chatlins aisés une gatègorie Truggie 1/8ème..... la ruine rien que le train de pneus....
la catégorie 1/10 on a vu ce que cela donne, ils sont autorisés avec les 4x2 et personne en a vu
pour rester sur le sujet originel, globalement suis assez ok avec les propositions fédérale
Inscrit le: 22/01/2007 Messages: 5105 Localisation: aix en provence
Posté le: 06.09.2008, 07:04:24 Sujet du message:
Desolé pour le petit , je parle au niveau local, et non national.
Il faudrait peut être voir de pouvoir commencer les courses un peu plus tôt le matin (style 8h30) car lorsqu'il y à beaucoup de participants, 30mn en plus peut être un bien pour mener une course normalement, et encore....
Ok, il faut se lever plus tôt mais c'est pour pouvoir rouler dans de meilleures conditions
il faudrait aussi créer une catégorie 1/10ème gas truck! Plus accessible et moins couteuse que les protoytpes 4x2 1/8ème.
Cher mannyo,
une petite histoire de 4x2 pour éclairer ta lanterne "étoilée"
achat d'un buggy d'occase sur le web (en fait 2 pour une centaine d'euro), 4 heures de bricolage (5 perçages et quelques coup de limes), une soirée à rigoler avec les copains en gros et le lendemain la deuxiéme place sur le podium...
Je pense que tout est possible en modélisme et le 4x2 en est la preuve.
les aprioris c'est pas génial.
cordialement
olivier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum