Posté le: 09.09.2008, 14:46:51 Sujet du message: Vis de reprise sur carburateur GO 3
je viens de macheter un GO 3 ( pour le prix tres bien fini )
d'origine le vis de reprise dépasse pas mal du boisseau, est ce le réglage de base ou une erreur ?
Salut , je crois en effet qu'il s'agit d'une erreur.
Je ne me souvient plus exactement du reglage de base mais on en est loin il me semble.
sur mes 2 go 3t les vis de reprises se trouve a 1millimetre env a l'interieur du boisseau , la pointe aussi a 1millimetre a l'interieur de son logement voir un peu plus sur l'un des deux.
Cela peut te faire un reglage de base pour le demarer,apres ce n'est pas une science exacte cela peut etre different en raison du carburant utilisé ,et de l'utilisation que tu va faire de ce moteur ( loisir ,compet ,entrainement).
Pour le rodage il te faudra juste ouvrir un peu plus la vis de reprise et apres tu peaufine a l'usage en fonction de l'utilisation que tu en fait. _________________ La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum