Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goliath77 Ligue
|
Posté le: 04.11.2008, 14:00:52 Sujet du message: |
|
|
C'est vraie que la platine AV casse sur gros choc, une version 3mm serrait pas mal.
J'attend aussi les très belles protection que l'on voyait sur la voiture test.
Une petite modif du moulage de la carro pour mieux découper le passage de la pipette, ou un réservoir qui sais évacuer les trop pleins.
Renfort de chassie en nylon.
Rondelles de calage de diff dans le kit svp
Mis a part ça le chassie est fiable de mon point de vue. |
|
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 04.11.2008, 18:58:56 Sujet du message: |
|
|
pour la carro et bavette on a prévu de faire quelque chose ..... en fait je m'en occupe en novembre, une version light en essayant de gommer un maximum des petits défauts de la voiture
vais meme m'inspirer du rush 1, suprimer les renforts pour simplifier _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
pirate-rs3 Ligue
Inscrit le: 18/11/2007 Messages: 280 Localisation: ligue 1 ( villemomble)
|
Posté le: 04.11.2008, 19:18:57 Sujet du message: |
|
|
Tu prevoie donc un chassis light ?
Ce qui peut etre pas mal au look sa serait une barre akerman en carbonne et ah une cellule ariere en alu pour un 4x2 visser en metrique m4 sa doit se faire? |
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin
|
Posté le: 04.11.2008, 21:23:56 Sujet du message: |
|
|
pirate-rs3 a écrit: | Tu prevoie donc un chassis light ?
Ce qui peut etre pas mal au look sa serait une barre akerman en carbonne et ah une cellule ariere en alu pour un 4x2 visser en metrique m4 sa doit se faire? |
Vas voir chez Mad Racing C'est déjà fait |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 04.11.2008, 21:57:20 Sujet du message: |
|
|
NicoLab28 a écrit: |
Ca c'est pas mal
Avec un renfort en nylon |
:D je ne fait pas d'endurance donc une boite radio tout ce qu'il y a de plus classique me conviendrait.
Pour ce qui est de la carro c'est vrai mais j'aimerai surtout une forme plus classique (pour moi c'est le plus gros défaut de la voiture ) !
Vous avez réussi a casser la platine avant ?? Et ben je me suis de gros chocs et rien a signaler de ce coté ! Sinon des rondelles de callages de diff, oui cela serait vraiment bien ! D'ailleurs pour l'instant vous utilisez lesquels ? Moi je pense acheter un jeu de chez kyosho |
|
|
gateaux Ligue
|
|
|
fg Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 05.11.2008, 09:28:32 Sujet du message: |
|
|
Surtout que le carbone est de très bonne qualitè. |
|
|
potedusoleil Découverte
|
Posté le: 01.12.2008, 10:04:02 Sujet du message: |
|
|
Question a Monsieur Piktor, Monsieur Lachat.
Comme précisé dans "je me présente...", jai beaucoup roulé pour vous avant de partir sur du 1/5e. Depuis votre retour j'ai délaissé cette échelle pour me repartir sur du 1/8e. En lisant les nombreuses pages de ce forum, je vais commander un rush2 par l'intermédiaire de "***********" pour un complément de commande. Ma question est la suivante : avez-vous a ce jour apporté toutes les modifs constatées par les premiers proprios ? En bref puis-je acheter avec les mêmes convictions que les Laro ? (garantie d'avoir un véhicule différent, performant mais fiable). Dans l'attente de vos réponses, merci Philippe.
Cordialement,
Xavier |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 01.12.2008, 10:51:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je crois que tu devrais enlever le nom du mag ! Sinon contacte directement Philippe Lachat (coordonnées sur son site) et les kits récents ont les améliorations citées.
Pour les perfs, cette voiture est vraiment fiables et d'une stabilité exemplaire ! Quand a la motricité j'en parle même pas tellement c'est impressionnant |
|
|
|