voyez comment il dose les 4x4 le jeannot sur le mouillée _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Posté le: 10.12.2008, 21:48:00 Sujet du message:
salut
la mauvaise foi de tracto il passe pas un 4x4 sur celle la
surtout pas le mien
greg27++
merde je rerereedit j oubliais il roule tres fort monsieur jeannot et son traction est impressionnant ausi _________________ 811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!
non non nico ce traction là finira sa carrière sur mon étagère mais pas tout de suite il va déjà à angoulème. Greg si tu regarde bienau bnout de la ligne droite j'en double un et un autre un peu plus tard. j' ai été bluffé par le comportement du 4x2 surtout comme l"a dit gentiment Philippe " étonné par le potentiel de cette voiture conduite par jeannot qui n'est pas le plus rapide" Je t'n veux pas philippe
mais j'avais pas l'intention de lui voler _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
salut josselin tous mes voeux , en effett c'est bien celui de Tony sur base MBX5 et surtout les amortos très efficace avec le système qui empêche la remontée trop rapide ce qui fait que l'auto reste bien à plat.
t'as des doubles effets sur ton bolide ? tu m'avais caché cela mon jeannot _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Jeannot nous avait caché son passé de pistar!!!! 😂😂😂 _________________ Twist, Yankee, Turbo Burns, Inferno, Mugen SS92, NXT GP et le petit dernier D819RS...
Quel bon souvenir ce Télethon que l'on avait organisé en 2008 avec le club local de l'époque
le principe, on peut faire rouler ce que l'on veut et beaucoup finissaient leurs vieux pneus TT sur le circuit Merci Subaroues d'avoir réparé le sujet
Pour rappel, notre Jeannot national était en region parisienne à l'époque, au RC94 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum