Posté le: 03.02.2009, 08:34:10 Sujet du message: Présentation XB8 champion de France 4x2 2008 de Samy Fevre
Auteur: Tractoricou / Samy
Date de publication: 03/02/2009
Présentation du Xray XB8 champion de France 4x2 2008 de Samy Fevre.
A retrouver rubrique TT 4x2 de RCmag.com
https://www.rcmag.fr/reviews/categorie/4x2/article_4x2.htm Writer: Tractoricou / Samy
Publication: 02/03/2009
Presentation of Samy Fevre XB8 XRAY French Champion 2WD Off-Road 2008.
You find it in 2WD Off-Road column of RCmag.com
Samy Fèvre ( Thunders sur le forum de rcmag.com ) a 29 ans, il a commencé le modélisme auto en 1987 à l'âge de 8 ans initié par son père, déjà en 1/8 TT avec un Yankee 86 4X4 ( le top à l'époque et voiture championne du Monde en 1986 ). Il est inscrit au MRCL Longvic ( à coté de Dijon ) en ligue 7, licence 13536.
Au passage, je remercie Roger Almira qui a prémonté l'auto et effectué les quelques modifs, ainsi que Jojo (que tout le monde reconnaîtra) pour avoir pressenti que cette voiture me conviendrait et pour son aide depuis pas mal d'années maintenant. Sans oublier mon père bien sûr, qui m'a initié et accompagné depuis mes débuts et qui a fortement contribué à ce titre 4x2 en 2008. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La voiture est sur base Xray XB 8EC et est quasiment d'origine par rapport au 4x4. La seule grosse modif se situe dans le pliage de 3° supplémentaires du châssis à l'avant, ce qui fait recouper légèrement en longueur la platine supérieure située entre les sauve-servos et la cellule Avant. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
pour 2009, la meme caisse ? bonne chance et fait attention a aquamodel, il va vouloir sa revanche
Merci, pour 2009 je ne sais pas encore sur quoi je roulerai
Quant à Aquamodel, content qu'il ait retrouvé sa souris car on ne le voit pas beaucoup en ce moment... Et pour la tirette désolé mais mon moteur de 4x4 n'accepte pas les tirettes, tu aurais déjà dû t'en rendre compte !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum