Posté le: 08.03.2009, 14:25:32 Sujet du message: [Résolu] Cloche embrayage entrainée par le vilebrequin
Bonjour,
Je suis débutant et j'ai un souci technique.
Lorsque je serre la vis qui tient la cloche d'embrayage, celle-ci se retrouve bloquée et entrainée par le vilebrequin.
Auriez-vous une idée du problème ?
Voici la vidéo :
Dernière édition par xavier_ le 08.03.2009, 15:52:00; édité 2 fois
Je n'ai pas mis de rondelle donc le problème ne vient pas de là.
Effectivement je n'ai pas pensé au volant moteur C'est bien de là que vient le problème. Merci !
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 08.03.2009, 18:09:29 Sujet du message:
slt
d'pres ta video:
- il manque une rondelle de calage sous le premier roulement ( rondelle pour venir s'appuyer sur la cage interieure )
- il te faut remplacer ta petite vis de 3mm...par un champignon type KYOSHO qui te permettra de mettre du jeu lateral et liberer la cloche .....ou glisser une entretoise de dans le roulement
piece a utiliser:
l'epaulement vient rentrer dans le roulement et tu cale avec des rondelles sous la tete du champignon
ensuite tu serres le tout avec ta petite vis de 3mm _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum