oui pour le sens on monte la bosse devant le podium et aprés on fait la ligne droite ilm ya une autre bosse et des petits woops avant le virage du podium
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 18.03.2009, 19:12:50 Sujet du message:
slt
a saluer la bonne initiative du club qui a diffusé l'evenement par voie d'affichettes dans les vitrines et magasins des comunes environnantes _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
je relance un appel pour les photos _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
j'ai l'impression qu'ils ont supprimés les doubles participations carlos et tony notamment par contre sur la liste vu l'autre jour vous étiez bien marqué pour les 2 catégories
j'ai l'impression qu'ils ont supprimés les doubles participations carlos et tony notamment par contre sur la liste vu l'autre jour vous étiez bien marqué pour les 2 catégories
et oui mon jaennot ....
je sens qu'ils veulent tuer le 4x2 , car pour une fois que les gens veulent faire du 4x2 .....
on nous oblige a choisir !!!!!!
car par la faute de certainent personnes qui ne s'inscrivent cas la derniere minute, les autres qui sont deja inscrits depuis plus de trois semaines doivent choisir ......
NOUS SOMMES 2 A NOUS ETRE INSCRITS IL YA 3 SEMAINE EN 4X2 ET 4X4 PRONO ON NOUS DEMANDE DE CHOISIR POUR LIBERER DE LA PLACE EN 4X4 DONC LE CHOIX EST LE 4X2 POUR PAS LAISSER MOURIR LA CATEGORIE RESULTAT EN VOYANT LA LISTE DES SERIES EN PROMO 4X4 9 PAR SERIES POURQUOI NOUS DEMANDER DE CHOISIR 9 OU 10 PAR SERIE JE VOIS PAS LE PROBLEME CA CHANGE RIEN AU PROGRAMME DE LA JOURNEE
Carlos, il n'est pas anormal que soit donné priorité à un participant supplémentaire plutôt que de permettre à 1 même pilote de doublonner.
Autrement dit au delà d'un certain nombre d'inscriptions le coup de pouce donné au 4x2 est annulé. Comme toujours il y a du pour et du contre. A titre personnel ça me semble assez logique.
Cela dit il doit être possible de choisir le 4x2 plutôt que le 4x4 en catégorie principale Et ainsi en cas de forte participation rouler en 4x2 uniquement.
en limitant à 10 pilotes la categorie 4x2cela évite de faire 2 demies donc 2 fois 20 minutes en moins dans le timing. comme il s'agit de la première couirse organisée par ce club on peut comprendre que le nombre important de pilotes les effrayent mais on sacrifie les 4x2
Je dois être un des premiers de retour
Je retiendrai de ce journée : le froid, la tracé sympathique, les top radio (sacré antenne...), les déboires au niveau du comptage et les tarifs de la buvette.
A+ pour la prochaine.
idem top radio au memeendroit a chaque tour buvette super cher ( on a réussi a trouver un suparmarché trop loin a 5 ou 6 car la carement) 2 ou 3 ramasseur vraiment con , je suis pas pour les critiqué, mais il y en a 2 ou 3 vraiment ... main dans les poche ou voit que la voiture a un top et ne fait rien sinon le magasin étai sympa et la piste pas trop mal
Pour defendre le club il faut savoir qu'il y a un resto qui a lexclu sur tout ce qui se consomme sur le pole Donc le club ne touche rien dans l'affaire et le resto est là pour gagner de l'argent Vous comprendrez que cela n'a rien à voir avec les buvettes de club habituelles. La piste est très sympa et il est vrai que les poblèmes de comptage n'ont pas arrangé les choses. Merci à L'arc 14 et à vincent qui a sauvé la course grace à son comptage et à Denise qui a assuré au maximum bien que peu aidé par le staf du club dans le déroulement de la course. Mais là aussi je pense qu'ils rectifieront le tir à la prochaine
Dernière édition par jeannot le 23.03.2009, 14:09:37; édité 1 fois
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7503 Localisation: seine et marne
Posté le: 22.03.2009, 22:33:52 Sujet du message:
slt
pour les resultats :
c'est J DELALONDRE qui gagne devant S DEROCH et M VALENTIN ( a confirmer)
pour notre part on fini 8 apres un bon debut de course ...mais avec un ravitaillement en plus et une fin plutot cahotique !!!!!!!!!!!!!
bonne journée malgré une piste a ameliorer avec quelques difficultés supplementaires , des organisateurs sympa ...mais un peu debordés par l'ampleur des participants
merci de l'aide apportée par VINCENT pour le comptage et qui nous a permis de poursuivre la journée dans de bonnes conditions
pont negatif: une buvette bien trop chere a mon gout( ...et de bien d'autres ).....mais dont le club organisateur n'est pas responsable
en effet la buvette etait tenu par un "ambulant" independant qui a l'exclusivité lors des manifestations
les organisateurs etaient les premiers desolés des tarifs pratiqués mais sans pouvoir agir
nul doute que le club prendra en compte toutes ces remarques
rendez vous le 05 avril a VOULANGIS _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum