Cody King, c'est quand même pas le premier des imbéciles... S'il met du poids, j'aurai tendance à croire que ce n'est pas pour rien.
Du plomb, les pilotes thermiques et électriques en mettent... On peut trouver des dizaines d'exemples dans les présentations de voiture sur Rcmag. Y en a qui doivent être meilleur que les meilleurs pilotes-préparateurs.
Je serai curieux de connaître le palmarès de certains, même sans plomb dans la voiture.
Et si c'était tous simplement pour se rapprocher du poids d'un thermique ?
Si je ne trompe pas, sur les photos les ressorts sont les même.
Ils ont une raideur qui est adaptée au poid de la voiture d'origine.
Avec une voiture plus legere, ils sont trop raide.
Un buggy plus leger impose de concevoir des ressorts adaptés qui n'existent peut etre pas encore au catalogue.
La vérité est peut etre là ....
C'est assez marant cette polémique autour du lest sur ce "prototype", il ne faut pas l'oublier
Il a de la chance encore, il n'a pas laisser les freins mécaniques, alors là, la totale
Il existe a l'heure actuelle combien de constructeurs qui proposent des transfo élec pour leur chassis
Tout les autres, ce ne sont que des kits de transfo genre Novak ou autres, j'aime bien Novak
Bon, alors, quel va-t-être le prochain argument _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Comme on dit: qui aime bien...
Pour répondre à ta question, je chercherais surtout des constructeurs qui aient présenté une voiture conçue pour le BL. C'était à Nuremberg, et hormis l'hyper 9, il y avait aussi L'ishima et le Hobbytech, ainsi qu'un RTR Graupner je crois. Le reste ne sont que des kits d'adaptations sur bases thermiques, donc il y forcement des compromis de fait _________________ Un pseudo ça se mérite!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum