Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totobonde Expert*
|
Posté le: 20.04.2009, 08:09:03 Sujet du message: |
|
|
ah c'est vous!!!!!!!!!!!!!!!!
effectivement hier soir après tout le démontage,la question fusait ,c'est pas à toi les tables ,la valise et le carburant.....
BIN c'est à personne....
bertrand a du récupéré tout ça,appelle le...
sinon merci pour vos remarques,ça fait toujours plaisir.....
Merci mon pti guy,c'est vrai que pour la première au comptage,pas le droit à l'erreur,ce que je voulais surtout ,c'est finir dans les temps pour ceux qui ont de la route......mais avec seb,on a bien géré;sans les 3 plantages de PC,c'était un sans faute....
désolé pour ceux que j'ai pas vu hier,j'ai pas trop eu le temps de faire un tour dans les stands,c'est que j'ai un métier maintenant.,
A chanu......
greg27 a écrit: | resalut
de retour de st nicolas
tout bien comme d hab et un temps clément
parcontre avec mes alcooliques de voyage nous nous sommes apperçus que nous avions oubliés pas mal de chose
donc 1 table de camping bleue,une table en bois ,une mallette avec mes pneus et pour finir mon bidon de carburant casi neuf
si uneame charitable retroouve tout ça qu il me fasse un mp et je vais appeler le president de st nico pour voir comment faire .
merci d avance
greg27 |
|
|
|
|
babou27 Ligue
|
Posté le: 20.04.2009, 08:22:10 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Effectivement super journée ...
Est-ce que qql'un a le classement final (open et promo) ...
Bravo à St Nicolas et @+ _________________ AGAMA A8Evo - AUBRY Modelisme 27 Louviers - R&B - Futaba - 6MiK |
|
|
keven Expert**
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 552 Localisation: Ligue 3 (MACA)
|
Posté le: 20.04.2009, 08:35:55 Sujet du message: |
|
|
salut,
effectivement belle journée, bonne course, le temps avec nous (pas gagné sous la pluie le matin en partant) belle finale, piste bien sympa
juste un poil beaucoup de poisse, heureusement y a que 2 servos, un HS sur chaque qualif ca m a permis d'en faire une,
remontées en forme, dommage au restart du 1/8 perdu la transmission AV à quelques minutes de la fin :(
allez on va peaufiner la charette pour la prochaine, j'espère avoir bouffé tout le pain noir ce WE.
keven |
|
|
narnul Elite
|
Posté le: 20.04.2009, 09:00:41 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai qu'ils ont assure comme des chefs nos deux comperes au comptage |
|
|
Pinpe Expert*
|
Posté le: 20.04.2009, 10:40:36 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde,comme vous l'avez tous dis,super journée a St Nicolas,en plus le temps etait avec nous,genial !
D'apres ce que je lis,le sky a fait des degats,j'espere que tu vas recupere ton matos mon petit Greg !
Bravo Nico,apparement,le MBX te convient tout a fait !
T'en fais pas Thomas je survivrai !!!!
Bonne semaine a tous !
Pinpe |
|
|
demons Découverte
|
Posté le: 20.04.2009, 13:49:21 Sujet du message: |
|
|
c vrai une bonne journée,tjrs au top a st nicolas au niveau comptage,meme avc une nouvelle equipe!
felicitation a nico qui gagne en promo,tres beau debut de championnat pour lui,en open notre vince national etait dechainé comme d'hab!une belle remontée pour finir second si il n'y avait pas eu d'accrochage au depart je pense que l'on aurait assisté a une tres belle bagarre avec medaille pour la premiere place.et par la meme occasion felicitation a medaille pour sa victoire
qd a moi je pense que j'avais la voiture pour allez les chatouiller un peu,ms bon encore la poisse encore et encore!!!!!
au fait gadel ,je monte un club "boulet attitude",je pense que tu sera mon premier adherent,car ne pas serrer ses roues avant le depart d'une qualif qui plus est dans une grde course inter,je pense que ca c'est de la grde boulet attitude
je vous dit a tous a la prochaine a chanu |
|
|
gadel Expert**
Inscrit le: 10/01/2007 Messages: 959 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
|
Posté le: 20.04.2009, 13:53:09 Sujet du message: |
|
|
demons a écrit: |
au fait gadel ,je monte un club "boulet attitude",je pense que tu sera mon premier adherent,car ne pas serrer ses roues avant le depart d'une qualif qui plus est dans une grde course inter,je pense que ca c'est de la grde boulet attitude
|
Tu as raison, mais je n'ai pas 20 ans "d'expérience" dans le modèle réduit _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
http://gadelgte.labrute.fr |
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 20.04.2009, 15:22:45 Sujet du message: |
|
|
gadel a écrit: | demons a écrit: |
|
Tu as raison, mais je n'ai pas 20 ans "d'expérience" dans le modèle réduit |
serrer les roues c'est a peu prés l'experience de 2 courses ... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc oui je pense que tu peux ahderer au club de >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
|
|
gadel Expert**
Inscrit le: 10/01/2007 Messages: 959 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
|
Posté le: 20.04.2009, 15:26:55 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: | gadel a écrit: | demons a écrit: |
|
Tu as raison, mais je n'ai pas 20 ans "d'expérience" dans le modèle réduit |
serrer les roues c'est a peu prés l'experience de 2 courses ... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> donc oui je pense que tu peux ahderer au club de >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Ouais bin jusqu'ici je les avait toujours serrées.... Il suffit d'une fois
Mais le coup du servo je trouve ça vraiment top
Surtout le fait d'imaginer sa tête sur le podium après avoir changé le servo _________________ Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit
http://gadelgte.labrute.fr |
|
|
demons Découverte
|
Posté le: 20.04.2009, 15:57:34 Sujet du message: |
|
|
tu m'etonnes ,j'etais vener!!!!!!!
apres avoir reussi a demonter et remonter le servo en 10min,(evidemment avant de monter le new servo je l'ai essayé qd meme!!)on redemarre et la encore la meme le servo marche un coup sur deux!!!!
enfin c comme ca,je vais qd meme verifier le recepteur,car deux servos qui font la meme chose c qd meme extra!!!
je crois que je vais tenir une fiche sur tous les soucis de l'année!!!du train que c parti je risque de pas avoir assez d'une feuille A4
remarque guytou t'es pas mal non plus au niveau poisse!!! on fait la fine équipe!!!
|
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 20.04.2009, 16:08:23 Sujet du message: |
|
|
demons a écrit: | tu m'etonnes ,j'etais vener!!!!!!!
apres avoir reussi a demonter et remonter le servo en 10min,(evidemment avant de monter le new servo je l'ai essayé qd meme!!)on redemarre et la encore la meme le servo marche un coup sur deux!!!!
enfin c comme ca,je vais qd meme verifier le recepteur,car deux servos qui font la meme chose c qd meme extra!!!
je crois que je vais tenir une fiche sur tous les soucis de l'année!!!du train que c parti je risque de pas avoir assez d'une feuille A4
remarque guytou t'es pas mal non plus au niveau poisse!!! on fait la fine équipe!!!
|
on va aroser ca avec gadel a angouleme pour la peine cela va peux etre remettre tout la poisse ailleur |
|
|
pierrotmp777 Ligue
|
|
|
Gozz Elite
Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 21.04.2009, 14:01:38 Sujet du message: |
|
|
Je me suis aussi permit de rentrer le classement vos 2 premières courses dans a rebrique "Classement" du site (situé à gauche).
Vous pourrez ainsi voir les résultats des courses courrues, ainsi que le classement général (avec les hors ligue, si les autres ligues rentrent les résultats de leurs courses).
Franck _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3 |
|
|
kosho Expert**
|
|
|
kosho Expert**
|
Posté le: 21.04.2009, 15:10:58 Sujet du message: |
|
|
MCS a fait mieux, le ramasseur a été obligé de faire de l'alpinisme pour aller ramasser la voiture. _________________ http://www.retromodelisme.com
|
|
|
keven Expert**
Inscrit le: 02/01/2008 Messages: 552 Localisation: Ligue 3 (MACA)
|
Posté le: 21.04.2009, 16:05:15 Sujet du message: |
|
|
sur que c est facile, c est Ricard Gear, le mister august bien connu mdr |
|
|
greg27 Expert**
|
Posté le: 21.04.2009, 20:20:40 Sujet du message: |
|
|
salut
ça doit etre le pinpe vu que y a l aileron encore sous le parppaing
bien les photos kosho
a plus greg. _________________ 811 , x10 , jograffix , rb fuel , la chasse au luigi va bientot ouvrir !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 22.04.2009, 05:45:23 Sujet du message: |
|
|
ahhh les comiques ! bon, c'est toujours d'actu le dernier qui s"occupe de l'apéro à la prochaine ? j'ai cru comprendre que le préposé n'assurait pas niveau glaciere _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
kosho Expert**
|
|
|
guy61 Champion du monde
|
Posté le: 22.04.2009, 13:04:13 Sujet du message: |
|
|
la c'est dans la 3eme qualif un beau sauté du vince juste a coté du platane :mrgreen:
les vidéos comme d'ahb ... juste une petite erreur c'est pas la voiture de hervé mais la mienne que tu a filmé kosho ...( je me disais aussi ca va pas bien vite pour démons) |
|
|
Gozz Elite
Inscrit le: 10/01/2006 Messages: 2861 Localisation: Bretagne!!!
|
Posté le: 22.04.2009, 14:13:08 Sujet du message: |
|
|
guy61 a écrit: |
la c'est dans la 3eme qualif un beau sauté du vince juste a coté du platane :mrgreen:
les vidéos comme d'ahb ... juste une petite erreur c'est pas la voiture de hervé mais la mienne que tu a filmé kosho ...( je me disais aussi ca va pas bien vite pour démons) |
Ca au moins c'est une belle carro Hein Guy
Ah oui j'oublié c'était la mienne avant _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3 |
|
|
kosho Expert**
|
|
|
bricedelion Ligue
Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 22.04.2009, 21:38:51 Sujet du message: |
|
|
bizare j ai eu les méme soucis a gruchet pourtant en spectrum j avais la radio une fois toute les 2 secondes gaz frein direction il i aurais t il un probléme sur le spectrum car je les essayer apres sans rien démonté sur ma piste et aucun probléme?qui d autrre peu étre sinon je repasse en fm |
|
|
bricedelion Ligue
Inscrit le: 19/08/2008 Messages: 187 Localisation: lion sur mer
|
Posté le: 22.04.2009, 21:43:42 Sujet du message: |
|
|
message precédent a gui 61 |
|
|
|