Bon parlons un peu de la voiture
Alors comme option:
- Visserie sup titane
- Cale alu pour les triangles Av
- Couronne de 44
- Pas inversé en titane
Depuis le Cf de Juin j'ai changé la fixation arr du réservoir. J'ai mis le plot en alu de la platine du 5R.
Au programme de mes prochains essais, la prépon les ressorts kyosho vert clair, et des pistons retravaillés _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Dernière édition par Gozz le 30.07.2009, 16:41:17; édité 1 fois
La classe quand même ce francky goes.
Mec super sympa qui a toujours une histoire "drole" à raconter.
moi je prefere quand il dort
Mauvaise langue T'es bien content quand je suis là. Et puis Loïc ne pourra pas prendre ton parti car il est en vacances _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Deux petites questions (de debutant comme d'hab)
- quel est le role du raccord plastique sur la pressu, a 5cm du reso?
- Il n'y a pas de soucis avec le 125cc a mettre autant de durit d'alim?
Merci :)
Paul _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
quel est le role du raccord plastique sur la pressu, a 5cm du reso?
je fais la meme chose, et c'est pour pouvoir changer le bout de durite qui est raccordé au réso sans changer toute la durite, car avec la chaleur elle durcit et tient moins bien...
Deux petites questions (de debutant comme d'hab)
- quel est le role du raccord plastique sur la pressu, a 5cm du reso?
- Il n'y a pas de soucis avec le 125cc a mettre autant de durit d'alim?
Merci :)
Paul
Salut Lonestar,
Floxt a bien répondu pour le racord plastique de la durite de pressu. Je rajouterai aussi que c'est plus facile de l'enlever d'ici pour soufflet dans le réservoir ca elle reste neuve et ne chauffe pas.
Pour la longueur de la durite, ça passe nickel au contrôle donc pourquoi changer _________________ Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
ah voila, enfin un qui est adepte de gros carossage négatif!
meme avec autant de carossage, la voiture reste un sur un rail, mais la rend plus facile en courbe!
merci pour la reponse concernant le raccord de durite de pressu - excellent truc, je vais l'utiliser aussi, il me semble que j'ai effectivement recu ca sur la grappe plastoc qui venait avec le refroidisseur de pressu RB.
concernant la longueur de durit d'alim - c'etait justement quant au controle lors des courses officielles que je me posais la question. J'imagine que si vous passez tous entre les gouttes, pourquoi se gener
merci et a+
Paul _________________ Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum