video trés sympa. J'aimerais bien faire la meme chose.
quel type de matériel utilises-tu?
comment fixes-tu et où tu places la camera ?
Je suis impressioné par la qualité de l'image.
félicitation à bientot
la prochaine vidéo,jeannot a dit que c'est moi qui la ferai!! le back-flip,le back-flip,le back-flip _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
sympa la vidéo, en plus de bonne qualité...
par contre c'est nouveau le revêtement dans la ligne droite de sucy _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 08.09.2009, 09:33:37 Sujet du message:
Très sympa la vidéo, et de bonne qualité en plus
La camera semble être fixé sur la carrosserie, c'est marrant car le moteur a l'air de bouger dans tous les sens .
Vivement la prochaine
@+
Gadman _________________ www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
j'utilise une camera GO PRO avec une carte SD de 2 go qui permet de mettre 56 minutes de film elle est visible sur le reportage de reims
Pour Chacha je ferais des films en ligue 14
la camera est fixée sur le toit de la carrosserie
je serais à l'arc 14 et j'aimerai faire de même si vincent le permet
la vidéo.
Une présentation circuit de la sorte, y a pas mieux _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Super video Jeannot,a 1mn38 j'ai cru voir Gégé avec un rateau,ou j'ai révé _________________ REGARDE EN L'AIR JE VIENS DE PRENDRE UNE BOSSE...
http://vttpassion77.forumgratuit.fr
Posté le: 09.09.2009, 13:06:57 Sujet du message: camera embarquée
serafin a écrit:
Super video Jeannot,a 1mn38 j'ai cru voir Gégé avec un rateau,ou j'ai révé
[
Non non Serafin tu ne te trompe pas c'est bien gégé et c'est pour ça que je fais un demi tour sur la bosse ce n'était pas un rateau mais une binette il peaufinait l'endroit où il passe c'est ça le professionalisme
A notyer que le circuit est pris dans le sens Horaire de gauch e vers la droite je ferais une vidéo dans l'autre sens ce week end
Merci pour la video c'est facile de faire une video assez belle sur une piste aussi belle _________________ traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum