Posté le: 22.09.2009, 20:12:04 Sujet du message: open/promo TT 1/8 à Pradines(46),le 4 octobre 2009
Les inscriptions pour la course O/P sont à envoyer à l'adresse suivante:
BRCP
Mr LIARD Florent
Avenue de VERDUN
46150 CATUS
Au plus tard le mercredi 30 septembre 2009, pas d'inscriptions par téléphone.
Les inscriptions devront comporter les renseignements suivants:
- Nom et prénom.
- Numéro de licence 2009 et la photocopie.
- 3 fréquences.
- Adresse et numéro de téléphone.
- Numéro de la puce perso.
- Chèque à l ordre du BRCP de 12 euros pour une catégorie et 17 euros pour 2 catégories.
- Vous devez utiliser le bulletin d'inscription TT 2009
Il y aura sur place restauration buvette air comprime, 220 V. _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Donc à ceux qui ont posté chez les beaux parents , manifestez vous , et vérifiez que vous etes bien inscrits !!
Entre la grève de la semaine dernière et le transfert de courrier , c'est chaud !!
Bon,j'ai eu mr Liard au Telephone,qui est ok pour que je communique son n•de Telephone
donc si vous n'êtes pas dans la liste et que vous avez envoyé à l'ancienne adresse,vous pouvez l'appeler au 0672610244
merci de ne pas en abuser,en particulier si vous avez envoyé à la bonne adresse,ou tout simplement si vous avez oublié d'envoyer!!
Je compte sur l'honnete et la courtoisie de chacun! _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum