ben,ça a été une bonne matinée,puis la pluie a fait son apparition en début d'aprem
la finale D a commencé sur le sec,puis toutes les autres finales ont couru sous la flotte!!!
ce qui est sympa,c'est qu'au scratch,c'est le vainqueur de la finale D qui remporte cette manche!
pour les résultats,il faut attendre que Romuald les mette en ligne,mais je peux déjà au moins dévoiler le podium de la finale A(c'est la seule que j'ai suivi en intégralité du fait que j'ai fait mécano au King!):1er Jérémy "playmobil" Cassagne,2eme Nico Rodrigazzz,3eme Edouard "maxiattack" Hugon
strakar remporte le prix du drift extrême et Romain,celui du "fail-safe-qui-fait-ce-qu'il-veut"
en tout cas,ça fait toujours autant plaisir de voir les copains du sud-est _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Inscrit le: 10/01/2007 Messages: 959 Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)
Posté le: 29.11.2009, 22:44:46 Sujet du message:
Un excellent week end chez les amis de la 14
Dommage pour la pluie... Mais que je vois ce que nous avons pris sur l'autoroute, on s'en est bien sorti!
Sinon pour une premiére sur du bitume, je me suis bien amusé! L'aprem de samedi pour comprendre comme ça fonctionne était bien utile
Et le Losi RG il en joue pas mal... Après c'est ma radio qui n'aime pas l'eau . Donc merci aux organisateurs et aux sponsors de ce challenge, et vivement Castres
Inscrit le: 13/10/2004 Messages: 692 Localisation: Tu vois Nice ? Et ben c'est pas là !
Posté le: 29.11.2009, 23:48:34 Sujet du message:
chacha a écrit:
strakar remporte le prix du drift extrême et Romain,celui du "fail-safe-qui-fait-ce-qu'il-veut"
Toi t'as pas suivi la finale B ...
Parce que côté drift ... Une fois sa finale morte à cause des calages, on a eu un très très beau festival de T.Desmaries ... Un chouilla moins violent sur le sur-régime qu'Alex (oserais-je dire un poil moins goret ? ps : ce n'est absolument pas péjoratif niveau spectacle), mais carrément somptueux ... _________________ Ça passait ... C'était beau ...
Posté le: 30.11.2009, 08:50:21 Sujet du message: lol
Salut , Bein le RG c'est cool sur le sec mais sous la pluie c'est autre chose.
Début du week end ca commence fort, je me suis gouré de valise et me retrouve avec les affaires du MP9 au lieu de celle de RS07.
Pas le choix on pourra rien réglé sauf peu être les bar si je les trouvent dans les stands .
Qualifs correcte avec le 3 ème temps.
La pluie arrive mais hélas pas le temps de faire quoi que se soit sur mon moteur de piste Tuned , donc on part avec embrayage pour le sec et une bonne grosse buse de 8.
Départ de la finale aqua planning et gazon , ca y est on est dans le dur. Ca glissé et ne motricé rien donc je rammase un nombre de tours impressionnant dans les dents.
M'en fou je me suis régalé ce week end avec mes potes , c'est l'essentiel.
Castre on sera équipé pour la pluie avec un moteur bien asmatique et un set up qui va bien sous la pluie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum