Et je trouve ceci assez plaisant L'idée me trottait dans la tête depuis longtemps, mais pas question de mettre du Johnny, ACDC, Céline Dion ou autre... Cela coute un rein + une rate...
On fait souvent des photos, et dans les DVD on en mets pas, car sans son, c'est pas top J'ai tenté le coup avec le DVD des Masters Kyosho, et la bande son du groupe de la soirée, et c'etait plutot sympa
Donc au lieu d'aller piocher dans des librairies trop vaste, bizaroide et couteuse, il serait déjà de bon de voir notre petite communauté!!!
Je me demandais si certain d'entre vous avez un petit groupe et des son cool
Pour le moment, cela reste une simple réflexion Nous sommes pas riche chez RCmag Donc cela se baserait plus sur du bénévola, mais avec tous les remerciements qu'il faut...
euh ouais moi je joue de la gratte, et j'ai des collegues qui ont un groupe de "rock" francais nommé SUBLIMINAL SANCTUARY ils ont quelques titres bien sympa, d'ailleurs,, ils passent au mois de fevrier en concert au portail coucou a salon pour la class eurock's
va sur leur myspace ecouter quelques morceaux, et si ca te plait, je me debrouille pour te les avoir!
Moi le matin dans les hotels, y'a des gens qui chantent sous la douche... t'en veux des extraits?Même avec les murs tu arrives a reconnaitre les titres... et accapéla en plus!!!arfff...
comme tous anciens teufeurs j'ai joué un peu sur groovbox. pas vraiment de grosse compo mais un pote a continué et nous sort du bon hardcore bien lourd. pas mal pour les montages video
http://www.myspace.com/prydpanik
je consoit que ca ne plait pas forcement mais ca dynamise bien les videos _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum