Pour le bac d'accus tu as fixé sur le chassis , tu dis 4 vis je ne l'ai vois pas , j'essais de comprendre l'astuce car je ne vois pas du tout comment le fixé sur mon BL !!
Pour le bac d'accus tu as fixé sur le chassis , tu dis 4 vis je ne l'ai vois pas , j'essais de comprendre l'astuce car je ne vois pas du tout comment le fixé sur mon BL !!
c'est un bloc usiné dans la basse, tu places ou tu veux les vis dans l'épaisseur du bloc _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Salut Eric,
je vois que tu n'as pas monté de platine supérieure de diff', c'est volontaire? Ça ne me semble pas une bonne idée car avec le poids assez important du moteur ça risque de se déformer sur les réceptions de sauts, même si le support Elite RC est super rigide.
Si la hauteur diffère, une petite rondelle à glisser sous la plaque et c'est parti.
As tu testé le moteur 1512 2650Kv que je t'ai passé à Montpellier? Il devrait être plus gérable à bas régime en sortie de virage.
Amuse toi bien, on a hâte de lire tes impressions!
@+
en fait c'est prévu, juste que les platines d'origines ne montent pas, faut en fabriquer une de spécifique et j'ai pas eu le temps de le faire
on est sur un autre projet, on a inscrit une équipe au 8h de sucy le jeudi 13 mai
le défi c'est de le faire en brushless c'est chaud !
ce sera avec le STR8 mais en 4x4 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
très bon article!
Par contre, le fait de mixer les prises PK n'est pas une bonne idée dans le sens où il y a un risque plus élevé de court circuit lorsqu'on stocke et ballade les batteries (c'est du vécu...).
Les interrupteurs sont des sources d'emmerdes, surtout en TT. A supprimer!
Très bien de protéger le vario des vibrations
mixer les pk ? ne pas le faire c'est bien plus risqué _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum