Inscrit le: 19/10/2004 Messages: 288 Localisation: Marange Silvange, FRANCE
Posté le: 10.04.2010, 18:30:08 Sujet du message: Présentation Photo et Vidéo de la piste TT de Saulnes
Bonjour à tous !
Voici quelques photos de la piste TT de Saulnes.
La piste est encore en construction, et elle est située juste en dessous de la piste vitesse du club.
Saulnes est une petite ville en dessous de Longwy (54) , près des frontières Luxembourgeoise et Belge.
Voici la vue depuis le podium :
Petit tour du circuit actuel :
Après la ligne droite située directement devant les stands, on trouve un "S" qui se passe assez rapidement avec le bon rythme.
Un virage serré à droite conditionne le retour vers le centre du circuit.
Un premier saut, suivi d'une montée et d'une marche amènent sur un virage en devers à droite, bonne directivité obligatoire !
Il faut garder la corde pour bien enchainer sur la partie suivante, qui nous amène sur le deuxième saut du circuit.
Deux virage à 180° plus tard, voici la double bosse ! puis la ligne droite après un dernier virage à droite.
Podium et stands couvert :
Bon reste à trouver 300 pilotes en ligue 6 pour les remplir !
Il nous reste pas mal de boulot, balisage, stands ect ect mais ça avance
J'ai le plus grand respect pour ceux qui travaillent à créer des circuits et les faire vivre contrairement à ceux qui attendent après ces gens là sans jamais s'investir
tu parle pour moi la je suppose...(en meme temps, ya que moi qui ai répondu!)
ce que je disais n'avait nul but d'etre une critique, je disais juste que le terrain est plus en longueur qu'en largeur, donc pas évident pour faire uen piste "a la francaise", la va falloir serrer comme les amerloc's!
mais je ne critique pas!
je respecte tout autant que toi leur taf, je sais ce que c'est pour en avoir passé des journées a gratter la terre a mon club!
Gab, c'est ton Nanda que t'as dans les mains ?
Bon courage les gars ! Par contre, essayez de pondre un tracé sympa, 'faut se creuser les méninges mais ça vaut l'coup ! A mon très très humble avis, qui ne vaut que parce qu'il est amical, y a peut-être moyen de mieux faire...
Par expèrience c'est pas terrible les "lignes" qui se collent à contre-sens, c'est chiant pour les ramasseurs, y a pas de place, et ils peuvent facilement te remettre dans le mauvais sens...
Pour la piste je ne ferai aucune critique... juste un chose: pensez à mettre un balisage haut (bande transporteuse en plastique ou autre ) du coté du ravin...
Sinon, j'ai bien peur que l'on fasse faire de l'escalade aux ramasseurs
Bon courage _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
il dessend a combien de metres le ravin? j'espere qu'il y a un petit ruisseau en bas, sinon c'est pas rigolo (petit souvenir de ma premiere course ligue a ventron ou mon rc8 avait fait trempette )
bon taff a l'equipe et vivement que l'on vienne tester ca. _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
http://www.vosloisirs88.com/modelisme/
TEAM FORAIN
rien ne sert de courir...non ca sert a rien!!!
salut a tous ! alors un petit mot pour vous parler de la piste de saulnes!
pour le tracé on fait au mieux car on veut respecter les 4m de larges
et il evolue tout doucement car pour l instant on est 5 ou 6 max pour les travaux et tout a la main ! alors on a pas le développé de horbourg ou l hopital mais on fait au mieux
le grillage pour le ravin est posé
on fait une zone en dalle autoblocante avant la double car ca se creusait beaucoup
dés que nono 57 reprend des photos on vous les envoies...
juste un petit mot pour dire que les travaux avances et annoncés qu une partie de la piste sera en moquette!!attention a l accroche !
des photos bientot!!
bon ben voila, j'ai testé cette piste aujourd'hui. petite piste tres sympa et un bon acceuil de l'equipe de saulnes. vivement qu'on fait la course, y a de belles cascades en prevision (ca va le ravin ne dessend pas trop bas ) _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
TEAM FORAIN
merci a tout ceux qui sont venus roulés sur notre piste et mettre un peu d animation !
bilan positif pour cette journée on vous peaufine tout ca et on vous invite tous le 12 septembre!
j'envoie ca demain _________________ S88R/ZENOAH/PMT
MP9/OS SPEED/PROLINE
TEAM FORAIN
inscription envoyé!!!! meme pas vrai
on vous attends nombreux les stands et pilotes sont couverts , donc pas de tonnelle, la piste ne fait pas de flaque et la meteo annonce un temps clément
l apéro est prévu et la cuisine 4 etoiles avec de vrai hamburger!!!
p.s si des pilotes sont intéressés par une manche brushless me contacter pour qu on crée une categorie
6 pilotes mini ...
la balle est dans votre camp les electriciens!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum