La meilleure vidéo TT embarquée que j'aie vue. La prochaine étape sera avec une caméra hyper rapide pour faire des ralentis et regarder les suspensions travailler. Mais en attendant que quelqu'un ose attacher une telle caméra sur un TT, y'a pas à dire, celle-ci assure.
Maintenant une p'tite question : Qu'est ce que vous utilisez en general comme camera ?
comment vous la monté ?
...
Jái déjà regardé plusieurs vidéo (d'excelente qualité) made in RcMag et je les aient montrés aux colegues díci.
Toujours la même question revient : cést quoi comme camera, ...
Vous pourriez nous donner des trucs svp.
Merci d'avance ... _________________ Tourangeau forever since 1971
J'ai regarder la vidéo en HD et y'a pas a dire l'image est vraiment net, bon sa tremble certes un peu beaucoup a un moment mais bon c'est quand il envoi la sauce
Petite question, c'est quel châssis qui a reçu la camera (truggy kyosho avec amortos de x6?)
J'ai regarder la vidéo en HD et y'a pas a dire l'image est vraiment net, bon sa tremble certes un peu beaucoup a un moment mais bon c'est quand il envoi la sauce
Petite question, c'est quel châssis qui a reçu la camera (truggy kyosho avec amortos de x6?)
salut
c'est un kyosho ST-RR ressort kyosho et amorto kyosho ;)
le bolide de notre cuisto national était en rodage, c'est pour cela qu'en ligne droite il poussait pas les gazzzz a donf _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum