Tcheu dis...il a les doigts le mec...il roule les yeux fermés
super la piste !!! _________________ team BHM = Bien Haut Ma poule (dans les tours ou dans l'espace)
OCM driver
J'ai édité la news pour la passer, éventuellement, en Hot News, depuis qu'on l'attend son buggy à JQ
Merci à toi nono57 _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Posté le: 02.06.2010, 12:05:12 Sujet du message:
on la voit quand en vrai cette tuture ???? _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Y a quoi de si novateur sur ce buggy pour que tout soit encore Top Secret
Des ailes rétractables.. Mais chuuuuuuut faut rien dire _________________ MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H
un support amorto arr a faire mal a la tete tellement ya de trou pour ancrés les amortos,perso je pense que jq quagraine en fait un peu trop,si c'est top secret tu ne viens pas a l'euro c'est tout !!! il se fait de la pub comme il peut
Posté le: 29.07.2010, 08:08:32 Sujet du message:
tout a fit d'accord avec toi laurent !
deplus, c'ets bien d'essayer d'entretenir le mystere autour d'une voiture mais pas trop longtemps sinon ca devient lassant voir meme ridicule ( voir videa de quagraine a l'euro...) _________________ Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
il a peur qu'on lui picque des idées
avant que le buggy sort mi-decembre
il avait déjà les mêmes idées, quand les Losi sont sortis apropos du train avant de electro
et de la transmission désaxée
au moins enfin
un buggy sans faute par essais sansdoute.... _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
je pense que c'est fait express..
l'envers des autres, c'est un stratégie comme une autre pour se rendre appétisant ..
les autres marques montrent des photos de leurs buggys
et après il nous font attendre des mois et des mois aussi
et à la fin, leur buggy est encore plein de fautes en plus
c'est encore plus chiant, je trouve personnellement _________________ Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Salut,
je pense qu'il ne faut pas attendre de grosses surprises avec son buggy. On devine déjà la transmission décalée. Ce sera donc un TT qui entrera dans la catégorie des Losi, Agama pour ce qui concerne la transmission en tout cas. Il faut s'en réjouire. Ce qui est bien c'est qu'il le place déjà parmi les bons TT: il gagne son championnat: un peu comme Lachat et son piktor en Suisse. c'est super important en terme d'image. J'ai biensur envie d'être surpris par de nouvelles solutions installées à bord mais je pense qu'il faut pas trop s'y attendre: pourvu que la qualité de fabrication soit là ......et la distribution aussi!
moi je pense aussi a un systeme de frein innovant ! du genre systeme a cable genre velo car pour le reste sa semble deja ressembler a ce que l'on a ,sacré JQ
je pense que c'est fait express..
l'envers des autres, c'est un stratégie comme une autre pour se rendre appétisant ..
...
Je me souvients du Team Magic, avec ses détails tous les vendredi, il en est est où ce buggy , trash can _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Inscrit le: 07/02/2007 Messages: 1222 Localisation: Ici s'arrête la France, ici commence l'Auvergne
Posté le: 30.07.2010, 16:46:44 Sujet du message:
Il ne doit pas y avoir de solution miracle à The Car, c'est juste un énorme coup
marketing, la preuve tout le monde en parle...
Je me souviens, il y a qq années, des panneaux de pub 4mx3m avec 2 gros
caches en plastique bleu de chaque côté pour cacher le scoop (un nouveau
centre commercial à Clermont ferrand)
On ne voyait que quelques lettres entre les caches sans aucune signification,
tout le monde en parlait et tout le monde voulait savoir ce qui était derrière
ces caches, si bien qu'avant l'heure de les enlever, certain trop curieux les avaient
cassés juste pour lire et ne plus être dans l'attente de savoir.
C'était un énorme coup de pub, et JQ en fait autant, plus il attend, plus tout
le monde en parle et veut savoir.
(dans un autre domaine TF1 et M6 savent très bien utiliser cette curiosité humaine
et naturelle avec leurs émissions de télé réalité)
On peut pas lui reprocher la méthode commerciale employée.
Si son TT doit marcher faudra un système de distribution d'aplomb, des pilotes officiels et puis un prix d'achat et de pièces détachées attrayant.
un point c'est tout. j'ai dit.
moi je l'aime bien JQ, il fait rien comme les autres!
Il est urgent d'attendre la distrib de ce TT.
A+
Joss
Posté le: 30.07.2010, 17:54:49 Sujet du message: promotion produit
Bonjour,
Il y a quelques années, pour le top secret, il y avait le sac en plastique,
« technique Siccom », pour la sortie du force, je crois.
A chacun ça technique…
@+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Page 1 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum