Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zinzin Découverte
|
Posté le: 30.04.2010, 16:02:21 Sujet du message: |
|
|
thunders a écrit: | OGM a écrit: | https://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/cf2010/cfeteich0410/course/dimanche/coupes/4x2/rincette/rincette4x212.jpg
essai pas de lire fabrice ta pas tes lunette et ne bois pas de trop car il y a momo qui te surveille. |
Oh ne t'inquiète pas, il n'a pas pu abusé sur ce coup-là J'ai tellement douché Seb Visintin qu'il ne restait pas grand-chose On le voit sur la photo de dos je crois, son t-shirt est noir alors ça se voit pas trop mais je confirme et les spectateurs présents pourront confirmer aussi |
Je confirme, ils m'ont pas loupé les hobbytechs boys.
A charge de revanche les filles, je vais monter un complot avec "the master"... |
|
|
|
zinzin Découverte
|
Posté le: 30.04.2010, 16:07:05 Sujet du message: |
|
|
thunders a écrit: | morgan17 a écrit: | Y'a les resulats sur le site de la fédé , classement etc ... |
Oui mais apparemment pas les classements après la 2ème manche, par contre le National est déjà à jour depuis quelques jours. C'est moi où le National est toujours (ou très souvent) mis à jour plus rapidement que le CF Elite
B12 a écrit: | c'est vrai que zinzin est tombé dans le fameux traquenard hobbytech juste entre flo et samy il avait aucune chance !!! |
Mouahahahahahahaha !!!!!!
En tous cas, bravo à lui car remonter de la 1/2 malgré ses 2 changements de pneus AR c'est pas donné à tout le monde, il a la pleine réussite en ce moment |
Merci mais c'est les mécanos qui ont tout fait... |
|
|
thunders Elite
|
Posté le: 30.04.2010, 19:14:42 Sujet du message: |
|
|
zinzin a écrit: | thunders a écrit: | morgan17 a écrit: | Y'a les resulats sur le site de la fédé , classement etc ... |
Oui mais apparemment pas les classements après la 2ème manche, par contre le National est déjà à jour depuis quelques jours. C'est moi où le National est toujours (ou très souvent) mis à jour plus rapidement que le CF Elite
B12 a écrit: | c'est vrai que zinzin est tombé dans le fameux traquenard hobbytech juste entre flo et samy il avait aucune chance !!! |
Mouahahahahahahaha !!!!!!
En tous cas, bravo à lui car remonter de la 1/2 malgré ses 2 changements de pneus AR c'est pas donné à tout le monde, il a la pleine réussite en ce moment |
Merci mais c'est les mécanos qui ont tout fait... |
Ah ben t'aurais dû leur donner aussi tes pneus à coller alors
P.S.: les classements Elite sont toujours pas à jour après la manche 2 sur le site Fvrc alors que le National y est depuis mardi . _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
GO GO GO !!!! |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
magnumTR Expert**
|
Posté le: 01.05.2010, 09:45:45 Sujet du message: |
|
|
manqué que la photo .................
et ben la voila
on a maintenan , l'image , on conprend mieux la 1/2 direct de pascal
des bruits , des sons ..................
et la hop .........................la fameuse photo
bravo hestel , bravo jean mimi " tres jolie tee shirt "
_________________ michel lafaye club de Bergerac
|
|
|
pascalg Elite
|
Posté le: 01.05.2010, 19:55:18 Sujet du message: |
|
|
Quel pointu ce Jimimi ... J'espère que Nicole va pas lui tomber dessus avec le rouleau à pâtisserie ...
J'avais un ami ... _________________ 6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception |
|
|
|
|
|
|