c'est vrai qu'on a du mal à voir le relief !!!
Sympa ce tracé _________________ Asso RC8.2/ FALCON B-POWER/Réso HIPEX 2034 /KO-SAVOX/LABEMA
Asso RC8.2BL /hobbywing/KO- SAVOX
PREPA YRS
ouaip, je ne sais pas si c'est mes yeux, mais bon elle parait plutôt pacman non cette piste avec pas mal de virage à angle droit ou à 180°, je ne parle même pas de la double chicane . Enfin bref ouai sans plus cette piste!
y'a des risques de face a face car les séparations sont pas tres importantes _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
une bien belle piste pour une bien belle équipe de France !!!
je crois qu'en modelisme on a la chance d'avoir des pilotes qui en veulent et qui vont au Portugal pour ramener LE titre !!!
alors un grand "M..." au team France que la course soit belle, avec de la concurrence de qualité ... J'ai vu Borja Hernandez a l'efra de saint ex il etait sur le podium , discret mais present , les freres Bayer ont leur mot a dire ainsi que Battle .... J'en passe mais ce sont les pilotes qui vont , a mon avis , donner du mal a nos petits français !
qu'en pensez vous , a votre avis quels sont les hommes en forme en Europe ?
je vais mettre une pièce sur Yannick Aigoin ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
J'ai déplacé certains messages, animation de neobuggy a fait un bug _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Non
Ce sont les réponses qui bug, elles font n'imprte quoi _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29Suivante
Page 1 sur 29
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum