Par contre, faites attention avec la vis btr qui maintient le pignon sur l'axe moteur :
Avec le support moteur elite-rc, suivant la vis btr fournie avec le pignon, il se peut que celle ci, même visée à fond, vienne percuter l'intérieur de l'alésage de la partie amovible du support (la pièce brute).
C'est à titre préventif, car personnellement avec mon support moteur elite-rc mbx6 et des pignons Robinson Racing Products, j'ai eu ce "problème".
La solution est simple, il suffit d'avoir une vis btr plus courte ou de limer la présente vis
Ceci dit si on n'y a pas fait gaff, ça peut faire de mauvaises surprises au premier démarrage du véhicule !
depuis la piece a évoluée et la lamage est plus important _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
depuis la piece a évoluée et la lamage est plus important
Ah bon ?
Pourtant je possède la dernière version du support, celle ci plus particulièrement (acheté directement chez lui), qui au passage permet d'utiliser des vis chc :
J'avais demandé au vendeur une fois reçu si c'était normal, et il m'a simplement dit qu'il connaissait le problème et qu'il fallait juste remplacer ou limer la vis BTR.
Tant mieux si vous êtes tombez sur une version rectifiée ! Car pour agrandir soit même le trou, il faut un certain matos...
j'espere pas me planter mais en fait c'est cette piece qui vendue a part est modifiée
quand tu prends le kit complet, c'est l'ancien modèle
mais moi cela date un peu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Mon support m'a été livré avec la nouvelle pièce (vis chc) !
Oui je pense que vous avez une version modifiée, car on voit bien sur la photo que les taraudages des vis de fixations viennent croiser le lamage d'un diamètre supérieur.
Enfin bref, le principal c'est que le problème soit résolu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum