Posté le: 09.06.2010, 23:28:13 Sujet du message: photos de l'O/P de Lacapelle le 6 Juin 2010
Le 6 juin 2010,c'est le RCM46,club de Lacapelle Marival,dans le Lot,qui accueillait la 7eme manche régionale open/promo TT1/8 de la ligue 14.Comme d'habitude,l'accueil était chaleureux,les infrastructures au top et la piste parfaitement bien entretenue.Pour ne rien gacher à la fête,la météo qui s'annonçait plutôt maussade,nous a épargné toute cette journée,pour ne virer à l'orage qu'une fois partis de là-bas!!
La buvette et la restauration ont été encore une fois à la hauteur,comme vous allez vous en apercevoir en photos.
Les photos parlent mieux que de longues phrases,et j'en profite pour remercier encore une fois mes photographes amatrices,Eugénie et Christelle
les infrastructures,avec des stands permanents couverts par des barnums étanches,idem pour la buvette:
_________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
mais si,c'est bien sa voiture,mais les amortos mugen sont plus longs pour l'arrière(132 mm) et aussi pour l'avant (114 mm),et comme c'est ce qu'on a tous depuuis le départ et que ça marche,pourquoi pas?! _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
j'avais pas d'amorto 808 et comme j'avais ceux la de mon ancien châssis ....
a mon gout que des avantage a ces amorto comparer a ceux du 808,
pas de poussière au démontage pour changement hydro
debattement plus important
plus constant
prix
système fixation support amorto plus libre
entretient facile grâce a l'étanchéité parfaite !
et j'aime bien le look !
voila @+ _________________ Comment vont´ils bien les gens ?
t'es bien curieux JR,serais-tu en train de craquer _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Mais tu n'étais pas en train de monter un twist avec le train avant du Mugen ?
oui en effet ce dernier est presque fini
mais il a pas rouler sur la terre encore car la meteo a pas été top ces derniers jours !
j'attend deux trois pieces que son proprio doit m'envoyer pour le finir
@+
PS: JR va s'y craque c'est vraiment top comme machine
seule casse si on peut dire a mon actif c'est une couronne qui manque une paire de dent mais ca roule quand meme _________________ Comment vont´ils bien les gens ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum