Posté le: 21.06.2010, 00:48:03 Sujet du message: Sujet spécial déformation de pneus ...
Sur ce sujet, postez vos photos ou l'on peut voir des déformations spectaculaires de pneus
j'amorce avec celle ci prises lors des masters 2010 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
V'la pour toi saleté de diff ! _________________ « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus ces conneries pour que ça ne se vende pas ! +
Xray 808 2010 - Nova P5 XLT/+4 Team
Xray 808 2010 - Tekin RX8 - Desire Power 4S 5KmAh 35C
Radio Sanwa MX-3 - Servos Orion - Pneus Proline
Son diff a peut-être bien morflé en effet , en tout cas jsais pas si c'est lui mais les pneus sont collés nickels . _________________ X-Ray & DXF only!
Inscrit le: 02/11/2005 Messages: 6917 Localisation: Beaufort en vallée
Posté le: 21.06.2010, 19:01:02 Sujet du message:
c'est clair que pour flingué un diff, c'est la bonne solution _________________ amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Les pneus ar sont modifiés, il a mis de la chambre à air autour pour rouler sur bitume, sinon, ce serait encore plus large avant de se déchiqueter
Pour le diff, si il est à billes _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
allez,parce que c'est vous,je vous fait voir un vrai dossier d'ingénieur es-centrifugation pneumorale
pour souvenir,coupe de France aux Andelys en 2008
quand je vous le dis que j'accélère bien à fond _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Salut,
j'avais pas vu ce sujet, ma petite contribution, c'est avec mon T4 équipé à l'époque en Mamba max et moteur 7700Kv, alimenté avec NIMH Intellect 4200 triés, là le diff' il n'est pas bloqué :
c'est pas vraiment de la déformation mais du collage sa s'appelle la méthode a l'africaine c'est utiliser quand le compresseur est trop faiblard pour faire coller le pneu sur la jante.
quelqu'un a déjà essayer avec des pneus de TT?
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Je me pose une question : pour faire passer des V3 au contrôle technique, est-ce qu'on peut donner un gros coupe de gaz pendant la mesure _________________ 3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
salut,
en fait sa ne gonfle pas le pneu c'est la force de l'explosion qui créée une pression assez forte pour le coller a la jante après il suffit de finir de le gonfler parce que sinon pour le faire coller c'est galère.
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
C'est une nouvelle technique qu'on utilise en TT pour augmenter la démultiplication dans les lignes droites. Les pneus centrifugent et on tire plus long et comme en plus ils deviennent aussi plus étroits on consomme pas plus.
Dernière édition par Capitaine_Caverne Modérateur le 15.08.2010, 20:42:53; édité 1 fois
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7504 Localisation: seine et marne
Posté le: 15.08.2010, 20:48:33 Sujet du message:
...on dirait que celui de l'ariere est pret a subitr le meme sort
j'ai quand meme l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de colle sur les pneus _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
c'est pas énorme mais roue au sol ! donc pas trop de motricité _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum