Un peu la honte quand même.. Un président qui se prend pour un roi et un guignol sélectionneur, c'est sûr que la France ne redore pas son blason.
Et ce c** de Domenech qui se permet de refuser la main du sélectionneur sud africain, comme si ça suffisait pas! Je trouve ça encore pire que le coup de sang d'Anelka.
Mais ce qui me gêne vraiment c'est le peu d'égard de la fédé pour les supporters, pas une excuse, rien.
A la base le foot je m'en fous un peu je préfère y jouer que de le regarder mais là c'est vraiment pas glorieux. La Coupe du Monde est censée être un moment où tout le monde se fait plaisir, là je me demande qui de la sélection gardera un bon souvenir.. _________________ MP9 TKI3 l S350 Evo l MP9E TKI3 l MBX6 Eco US l THE E-Car l 12R5.2 l SP12X l EMB-1H
Heureusment que l'on a tué le messager... Heuu Domenech...
ça vas beaucoup mieux maintenant
Se prendre 1-0 par une équipe d'un pays ingnoré par 99% de la population mondiale alors que l'équipe de France aurait du faire péter un score de babyfoot....
ça tombe bien, j'ai un solex à préparer pour ce week end, je ne risque pas de tomber ce soir en zappant au hasard sur l'énième explit de la 13ième compagnie ...
Tiens si Raymond sait pas quoi faire, il peux toujours postuler à la FVRC, il n'y a pas de pognon, mais on rigole bien _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum