Posté le: 01.07.2010, 09:40:39 Sujet du message: Réglages butées basses sur 808 ?
Hello,
J'ai une question concernant le réglage des butées basses sur le 808.
Si on en crois la fiche ci-dessous et si je comprend bien tout, sur le 808 le réglage des butées basses ce mesure sur le dessous des axes d'entrainements des roues ?
Toujours si j'ai bien tout compris, sur la fiche ci-dessous cela signifie que le dessous de l'axe d'entrainement de la roue est 2mm en dessous du plan du chassis ?
J'ai bon ? Ou tout faux et quelqu'un peut m'expliquer ?
Merci d'avance
_________________ « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus ces conneries pour que ça ne se vende pas ! +
Xray 808 2010 - Nova P5 XLT/+4 Team
Xray 808 2010 - Tekin RX8 - Desire Power 4S 5KmAh 35C
Radio Sanwa MX-3 - Servos Orion - Pneus Proline
Yep merci, tu confirmes ce que je pensais (même si c'est pas évident de se faire comprendre à l'écrit avce ce genre de chose).
Bon y a plus qu'a _________________ « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus ces conneries pour que ça ne se vende pas ! +
Xray 808 2010 - Nova P5 XLT/+4 Team
Xray 808 2010 - Tekin RX8 - Desire Power 4S 5KmAh 35C
Radio Sanwa MX-3 - Servos Orion - Pneus Proline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum