Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
denislamalice Elite
Inscrit le: 07/03/2009 Messages: 1438 Localisation: Clermont Fd
|
Posté le: 11.09.2010, 20:42:35 Sujet du message: CF Dernière Manche |
|
|
La dernière et 5e manche en Classique se déroule à Hanvec c'est à dire pas loin de Brest !
Quelqu'un a des nouvelles ?? _________________ Denis Sallé |
|
|
|
teammygale Champion du monde
Inscrit le: 21/09/2004 Messages: 3553 Localisation: Lectoure 32 gers
|
Posté le: 12.09.2010, 17:48:13 Sujet du message: |
|
|
et le champion de france est....
romain delaunay
la 2 eme fois consecutive il entre dans le rang des meilleurs avec 2 titres:
bruno petiot
julien mathieu
bravo a toi romain t es bien le plus fort
a noter la victoire encore une fois de christophe bataillard qui demontre encore une fois que la saison prochaine il sera un favori _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
denislamalice Elite
|
Posté le: 12.09.2010, 18:35:46 Sujet du message: |
|
|
Bravo à Romain bien sur, et gros bravo à Christophe, qui a joué de malchance !
Que ce serait-il passé, en effet, si christophe vainqueur de sa demie à Evry, n'avait pas été un peu vite éliminé pour un résrevoir à peine trop grand ? _________________ Denis Sallé |
|
|
Sigma Elite
|
Posté le: 12.09.2010, 18:38:44 Sujet du message: |
|
|
Et oui Tof est deuxième du CF avec trois victoires, il lui manque 20 points ....
Et toujours dans les chiffres, MOTONICA 4 Poles - 5 Victoires en ce CF 2010. |
|
|
|
Posté le: 12.09.2010, 19:04:55 Sujet du message: |
|
|
denislamalice a écrit: | Bravo à Romain bien sur, et gros bravo à Christophe, qui a joué de malchance !
Que ce serait-il passé, en effet, si christophe vainqueur de sa demie à Evry, n'avait pas été un peu vite éliminé pour un résrevoir à peine trop grand ? |
suels les 3 meilleures manches comptent , il en a gagné 3/3 sauf erreur de ma part, mais romain afait des poles a 50 point la pole et tous le spoints comptent sur 5 manches c est ainsi que romain a gagné son titre, c etait l objectif pour valoriser les qualifs , là nous avons l exemple type de qualifs efficaces , christophe a joué placé en qualifs , là il le paye dommage car vraiement tres rapide christophe .. cette saison aura vu la domination des motonica en nombre de voiture et en resultats , c est indéniable ; il faudra que les autres marques reagissent ... beau challenge en perspective _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
teamchodo Découverte
|
Posté le: 12.09.2010, 19:36:52 Sujet du message: |
|
|
Jeff64 troisième de cette manche. Pas mal pour une première saison. Félicitations Jeff. |
|
|
Sigma Elite
|
Posté le: 12.09.2010, 20:05:44 Sujet du message: |
|
|
teammygale a écrit: | denislamalice a écrit: | Bravo à Romain bien sur, et gros bravo à Christophe, qui a joué de malchance !
Que ce serait-il passé, en effet, si christophe vainqueur de sa demie à Evry, n'avait pas été un peu vite éliminé pour un résrevoir à peine trop grand ? |
suels les 3 meilleures manches comptent , il en a gagné 3/3 sauf erreur de ma part, mais romain afait des poles a 50 point la pole et tous le spoints comptent sur 5 manches c est ainsi que romain a gagné son titre, c etait l objectif pour valoriser les qualifs , là nous avons l exemple type de qualifs efficaces , christophe a joué placé en qualifs , là il le paye dommage car vraiement tres rapide christophe .. cette saison aura vu la domination des motonica en nombre de voiture et en resultats , c est indéniable ; il faudra que les autres marques reagissent ... beau challenge en perspective |
Oui et encore quelques jours d'attente pour savoir où seront les manches de 2011 et deux ou trois mois pour voir les nouveautés.... |
|
|
miniman Modérateur Champion du monde
Inscrit le: 20/08/2004 Messages: 7506 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 12.09.2010, 20:48:39 Sujet du message: |
|
|
teamchodo a écrit: | Jeff64 troisième de cette manche. Pas mal pour une première saison. Félicitations Jeff. |
...alors la ouehhhhhhhhhhhhhhhh
bravo jeff _________________ Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite
MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8 |
|
|
denislamalice Elite
|
Posté le: 13.09.2010, 20:17:23 Sujet du message: |
|
|
Un peu ballot que les qualifs aient autant compté !!
Le premier gagne deux manches et le second en gagne trois !!
Enplus les qualifs du Tof étaient plutôt bonnes ! Dans les 5 premiers !
En plus pour sa première saison Tof était dans des qualifs pourries, alors que Romain était ds la plus rapide et la meilleure !!
Mauvais plan les qualifs qui comptent autant pour le titre !! _________________ Denis Sallé |
|
|
jeff_64 Elite
|
Posté le: 13.09.2010, 21:06:19 Sujet du message: |
|
|
miniman a écrit: | teamchodo a écrit: | Jeff64 troisième de cette manche. Pas mal pour une première saison. Félicitations Jeff. |
...alors la ouehhhhhhhhhhhhhhhh
bravo jeff |
Merci _________________ Ligue1 club du RSMA : http://www.rsma93.fr/
RSMA sur facebook => RSMA |
|
|
nico Expert*
|
Posté le: 13.09.2010, 21:10:02 Sujet du message: |
|
|
Faut pas récrire l'histoire en permanence.
Cette année c'est Romain le champion de france. Je pense que s'il avait jouer le titre ni lui ni juju n'aurais fait mumuse alors qu'il avait deux tours d'avance en finale.
Donc oui il y a une bizarerie du réglement et je trouve pas forcément cela bien. Mais cela n'enlève rien au titre de romain.
Perso mon avis et que ces points en qualif sont "bizarre" pour moi on compte à la fin. Alors certe parfois c'est favorable d'autres fois non comme ici d'ailleur. |
|
|
tryphon Découverte
|
Posté le: 14.09.2010, 07:50:31 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, au briefing, Philippe lafenetre nous a bien dit vouloir changer cela : il sera proposé au CD de la fédé que seuls les points de qualifs affectés aux meilleurs résultats final comptent. Cela aurait en effet changé la donne cette année, sauf que Roro n'aurait sûrement pas pris autant de risques en finale en se tapant la bourre avec Juju... _________________ Sylvain Domain - licence 28488 - MASC Châteauroux
Le classique c'est plus qu'une catégorie, c'est un mode de vie... |
|
|
benco Expert*
|
Posté le: 14.09.2010, 09:24:05 Sujet du message: |
|
|
romain est titré pour 30 points excactement,mais de toute maniere apres les qualifs il etait deja champion car totof devait faire la pole et gagné, et en meme temps que romain ne soit pas dans les 5 premiers en qualifs,ou alors qu'il ne soit pas plus loin que 2 en finale,voila j'espere que j'ai été assez clair. _________________ z1 forfaster |
|
|
tatan Découverte
|
Posté le: 14.09.2010, 17:42:13 Sujet du message: |
|
|
denislamalice a écrit: | Un peu ballot que les qualifs aient autant compté !!
En plus pour sa première saison Tof était dans des qualifs pourries, alors que Romain était ds la plus rapide et la meilleure !!
Mauvais plan les qualifs qui comptent autant pour le titre !! |
ce que je peut dire c'est sympa pour les pilotes qui se sont retrouve avec christophe cette saison en qualif.je crois bien que cela est mon cas a chateauroux.
et bien etre dans les 5 avec des qualifs pourries comme tu dis beaucoup de pilotes du plateau voudrais y etre |
|
|
|
Posté le: 14.09.2010, 17:49:21 Sujet du message: |
|
|
t as raison tatan!! _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
denislamalice Elite
|
Posté le: 14.09.2010, 18:24:46 Sujet du message: |
|
|
Je savais bien que je provoquerai quelques "réactions"
Une qualif pourrie c'est une qualif dans laquelle quelques pilotes sont à doubler plusieurs fois sur 5 mn !!
Evidemment tous les pilotes de la qualif en question ne sont pas de "boulets" !!
C'est facile de faire semblant de ne pas comprendre, Tatan .... _________________ Denis Sallé |
|
|
denislamalice Elite
|
Posté le: 14.09.2010, 18:28:03 Sujet du message: |
|
|
tatan a écrit: | denislamalice a écrit: | Un peu ballot que les qualifs aient autant compté !!
Mauvais plan les qualifs qui comptent autant pour le titre !! |
ce que je peut dire c'est sympa pour les pilotes qui se sont retrouve avec christophe cette saison en qualif.je crois bien que cela est mon cas a chateauroux.
et bien etre dans les 5 avec des qualifs pourries comme tu dis beaucoup de pilotes du plateau voudrais y etre |
Je ne dis pas que ce n'est pas bien d'être 5e !!
Je dis que ds une bonne qualif Christophe était peut-être Trois ou deux... Au lieu d'être 5 !! Et là celà change tout !! _________________ Denis Sallé |
|
|
tatan Découverte
|
Posté le: 14.09.2010, 19:10:30 Sujet du message: |
|
|
je pense que vous deviez piloter des voitures quand j'etait en lange ou peut etre dans les .... a papa,mais tout ce que je peut dire c'est que des reflexions comme vous faites Mr Denislamalice ne sont pas a faire.
on peut etre dans les valeurs et ne pas dire faire la chicane mobile a des moments
romain a le 28 eme temps s'est prit 2 TOURS par juju alors qu'il etait dans la meme qualifs.(c'est vrai cela devait etre une qualif pourrie)
je vous demanderais juste de faire attention aux propos que vous tenez,ceux ci peuvent pretes a confusion
Et puis vivement limoges que je revoye les copains autour d'une rondelle et d'un jus de chardon |
|
|
denislamalice Elite
|
Posté le: 14.09.2010, 19:22:20 Sujet du message: |
|
|
T'affoles pas !! T'as du déjà attaquer le jus de chardon je pense !!
Mais chacun a bien sur le droit de s'exprimer tant que cela reste correct !
Romain qd il a des soucis il sait ne pas gêner les autres !
Ce n'est pas le cas de tout le monde !
(Et bien sur, tu n'es pas du tout visé!) _________________ Denis Sallé |
|
|
tatan Découverte
|
Posté le: 14.09.2010, 19:41:13 Sujet du message: |
|
|
mdr (mort de rire)
bon allez je vais mettre le c... c.... (pas de pub) dans le jus de chardon,ecossais de preference
fin de mon opinion |
|
|
denislamalice Elite
|
Posté le: 14.09.2010, 20:55:48 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais préciser qu'il ne faut pas en abuser !....
Bonne soirée ! _________________ Denis Sallé |
|
|
youti Ligue
|
Posté le: 15.09.2010, 08:18:00 Sujet du message: |
|
|
Gillou...Rico et Claude aussi ont déjà eu 2 titres...
(y'a que toi en fait qui ne l'a pas encore fait... )
Félicitations au Roro. Merci pour cette finale dans la finale avec not' Juju qui mérite mieux cette saison...
A++
Et Alexandre Quilien ? Il n' pas eu deux titres ?? |
|
|
alexisb14 Ligue
|
Posté le: 15.09.2010, 08:33:07 Sujet du message: |
|
|
J’ai énormément de mal a comprendre toutes ces polémiques qui naissent sans arrêt sur le net, surtout quand il s’agit du classique !!
Je ne suis pas un vieux de la vieille dans cette discipline, mais l’image donnée par les querelles du net, stériles la plupart du temps, ne donne pas une bonne image de la catégorie.
Il n’y avait qu’a voire l’entraide dans les stands, j’ai eu des soucis de mise au point pour ma contact et des personnes de DXF (merci Christian) et Motonica (merci Claude et Dominique) m’ont donné un coup de main pour trouver une solution.
Et ne parlons pas des afters de toute sorte qui ont fais la réputation de la catégorie ou ce côtoient tout type de personnes, riches moins riches, pilote de marques différentes, passer de bon moment autour d’un verre à refaire le monde.
En fait rien a voire avec l’image de la catégorie véhiculé par des gens que l’on ne voie jamais ou presque et qui reste derrière leurs écrans.
Pour moi c’est une des plus belles catégories ou on a le temps de parler de rigoler et de prendre du bon temps ensemble, de toute manière ca ne reste qu’un loisir et le lundi retour au boulot fatigué mais content de notre week-end.
Ce n’est qu’un avis d’un des nombreux pilotes du CF qui ne souhaitent plus vraiment s’exprimer sur le net.
Alexis Blonde
VMCM ligue 3
Licence 33092 |
|
|
|
Posté le: 15.09.2010, 09:13:11 Sujet du message: |
|
|
biend accord avec toi alexis , .. c est un peu soulant ... et evidement comme un ane j ai boulié wico et claude .. je sais meme pas si patrick sallé en a pas deux aussi , en gros y a que moi qui en ai volé qu une _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
woody Ligue
|
Posté le: 15.09.2010, 10:25:04 Sujet du message: |
|
|
bien d'accord avec Alexis |
|
|
3_boules Découverte
|
Posté le: 15.09.2010, 15:18:31 Sujet du message: |
|
|
Non Patrick Sallé n'a qu'un titre.
Celui de 2004.
Et pendant que nous sommes tous réuni ici mes frêres .... Je vous demanderais de tous vous unir d'une même voie pour demander à Patrick Sallé de revenir faire mumuse en Classique avec nous ....
Patrick si tu m'entends : Reviens
A plush
Clodius |
|
|
nico Expert*
|
Posté le: 15.09.2010, 15:47:01 Sujet du message: |
|
|
Ecrire Patriiiiiiiiiiiiiccccccccccccckkkkkkkkkkk
|
|
|
|
Posté le: 15.09.2010, 16:33:20 Sujet du message: |
|
|
oui patrick reviens!!!!!!!!!!!et va jouer en 4x4 avec romain et juju _________________ gilles garrigou
licence 6570 |
|
|
buffalo Expert**
|
Posté le: 15.09.2010, 17:05:31 Sujet du message: |
|
|
alexisb14 a écrit: | J’ai énormément de mal a comprendre toutes ces polémiques qui naissent sans arrêt sur le net, surtout quand il s’agit du classique !!
Je ne suis pas un vieux de la vieille dans cette discipline, mais l’image donnée par les querelles du net, stériles la plupart du temps, ne donne pas une bonne image de la catégorie.
Il n’y avait qu’a voire l’entraide dans les stands, j’ai eu des soucis de mise au point pour ma contact et des personnes de DXF (merci Christian) et Motonica (merci Claude et Dominique) m’ont donné un coup de main pour trouver une solution.
Et ne parlons pas des afters de toute sorte qui ont fais la réputation de la catégorie ou ce côtoient tout type de personnes, riches moins riches, pilote de marques différentes, passer de bon moment autour d’un verre à refaire le monde.
En fait rien a voire avec l’image de la catégorie véhiculé par des gens que l’on ne voie jamais ou presque et qui reste derrière leurs écrans.
Pour moi c’est une des plus belles catégories ou on a le temps de parler de rigoler et de prendre du bon temps ensemble, de toute manière ca ne reste qu’un loisir et le lundi retour au boulot fatigué mais content de notre week-end.
Ce n’est qu’un avis d’un des nombreux pilotes du CF qui ne souhaitent plus vraiment s’exprimer sur le net.
Alexis Blonde
VMCM ligue 3
Licence 33092 |
+1
excellent
glasse jean pierre
licence 2499
rsma ligue 1 |
|
|
boysdontcry Elite
|
Posté le: 15.09.2010, 18:09:30 Sujet du message: |
|
|
Patrick Sallé ne reviendra pas tout de suite. Il fait de la M18 et Scalpel et fait une dépression de classique (en fait de thermique) |
|
|
|