Salut !
Je possede un kyosho sandmaster 4*2 propulsion. C est une voiture thermique qui a plus de 15 ans et j ai des difficultés pour trouver des pieces
Est ce que quelqu un peut m indiquer des sites ou dés adresses pour trouver des pieces ? _________________ Club MBD/VAMP (ligue 11)
Forum : http://mbd83.forumactif.org/forum
4x2: Hyper 7 pro / ThunderTiger Pro21
4x4: Crono RS7GR / RB WS7
Pneus 6MiK
Le mieux c'est de voire sur Rcmag Vintage. Je crois qu'ils reste quelques pièces chez FDL qui est importateur Kyosho et donc il faut passer par ton revendeur pour qu'il leur pose la question.
Cela dit, sur RCmag Vintage, tu trouvera forcément quelqu'un qui aura ce qu'il te faut ou qui connait celui qui aura ça.
A+
sinon tu peux demander à FDL en direct, ils répondent...
bonne chance par contre, les pièces vintage kyosho c'est plus dur à trouver que les pièces de tamiya
je t'ai envoyé une adresse en MP _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum