salut
un grand bravo au club et au acteur des deux finale !!!
perso je loupe cette finale sur panne seche c'est la premiere fois que cela m'arrive
rien de grave pour la prochaine manche le necessaire sera fait j'espere
encore merci au club et a mes compere de voyage et week end
@+ _________________ Comment vont´ils bien les gens ?
Felicitation pour ta 3e place XB8 sa finira par sourire bientot.
Bah tu sais c'est tellement serré en 4x2 qu'on sourit de toute façon quand on est sur le podium (enfin moi je vois ça comme ça et je pense qu'XB8 ne me contredira pas)
C'est certain que tout se joue à pas grand chose...
En tout cas je ne vais pas faire la fine bouche sur ce premier podium en manche nationale... que du bonheur, ça donne envie d'y remonter
Respect Samy pour ta course, toujours super propre et régulier
Bravo aussi à Eric pour son podium
RDV à Montceau, à domicile pour Samy, ça va être dur...
Cela a été très rapide Je râlais la dernière fois alors là je dois aussi le souligner quand c'est fait rapidement _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Respect Samy pour ta course, toujours super propre et régulier
Bravo aussi à Eric pour son podium
RDV à Montceau, à domicile pour Samy, ça va être dur...
zinzin a écrit:
Félicitations à Samy pour sa victoire mais je lui ai déja dis
Félicitations aussi à Séb pour son podium, à Olive pour sa "michounitte aigüe" pendant la finale et à Dimitri (respect) pour sa remontée des 1/8 de finale jusqu'à la 6° place .
Vivement Montceau
P.S.: Je suis désolé pour le matos de Stéphane, on va surveiller
Merci à vous, c'est sympa et fairplay malgré la compétition j'apprécie beaucoup
Quant à Montceau, ben j'ai visité votre "jardin" au Teich et je vous ferai visité le mien à Montceau
P.S. : Désolé aussi pour Stéphane surtout qu'on s'est vu juste après la remise des prix _________________ MUGEN MBX7R / ALPHA / DIFF TEREX
MUGEN MBX7R ECO
Merci à CARS DISTRIBUTION - TOP OPTIONS - EXSEN - MECCAMO pour leur aide !!!
Inscrit le: 15/01/2007 Messages: 2182 Localisation: Ligue 16 Nouvelle Aquitaine Nord
Posté le: 13.10.2010, 20:18:02 Sujet du message:
Estelle et Nicole dansent pendant l'apéro du samedi en fin d'aprem, pour le chanceux Gaby de l'AMO que l'on voit à la fin poser entouré de nos deux cherleaders.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum