j'ai vu sur votre site un accus semblant faire le lien entre autonomie et poids, il s'agit du 1450ma, n'ayant pas les cotes des boitiers accus de mes voitures.
Pourriez vous nous dire s'ils sont adaptable en conservant le boitiers sur un MP9 et sur un RC8B.
j'ai vu sur votre site un accus semblant faire le lien entre autonomie et poids, il s'agit du 1450ma, n'ayant pas les cotes des boitiers accus de mes voitures.
Pourriez vous nous dire s'ils sont adaptable en conservant le boitiers sur un MP9 et sur un RC8B.
Ce sont des dimensions assez standard, je n'ai pas de RC8 sous la main pour vérifier mais ça ne passe pas dans le boitier du MP9 prévu pour les packs plus carrés que en long, le 1700 lui rentre dans le MP9, j'ai vérifié :
La config.
-Servo Futaba 9351 et Orion 1409
-Récepteur spektrum sr3000 (qui a 5 ans)
-Puce ancien modèle.
Aucun souci c'est que du bonheurs ca consomme pas une fois la charge fini est accu reposé j'ai du 6.6v donc bon je ne pense pas tuer mes servo aux charbon _________________ Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum