Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 20.05.2010, 17:54:16 Sujet du message: Support moteur pour Piktor ou GS ? |
|
|
J'ai le projet de relevé un nouveau défi en m'inscrivant a la RCmag Cup d'octobre avec un Piktor traction brushless
pour faire simple je vais recycler le traction de coincoin, je cherche donc des paliers pour GS ( CL1 ... ) car c'est identique au Piktor
si vous connaissez ... perso je trouve pas _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
Christophe Elite
Inscrit le: 01/08/2006 Messages: 2413 Localisation: Montpellier - Hérault (34)
|
Posté le: 20.05.2010, 19:34:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Eric,
toi tu aimes les challenges, j'adore , je vais demander à Elite RC si il peut pas me faire des supports spécifiques .
PS : J'ai rangé mon bordel et je me rends compte que je t'ai laissé mon chargeur Lacrosse . |
|
|
tbujon Découverte
|
Posté le: 28.10.2010, 17:43:39 Sujet du message: |
|
|
Salut Eric
Moi ca fait des mois que je cherche un support pour mon CLX mais a part chez rc monster aux USA tu ne le trouves nul part. Donc j'ai testé celui de l'inferno VE et il faut juste "gratter" un peu le support alu, comme il est maintenu par deux nylstops ils ne bouge pas, j'ai repris l'étrier avant du diff central du gs et le diff est droit et attaque le moteur de façon très correct. Bref ca marche, à toi de voir mais je ne l'ai pas testé en courses cause que à mont de marsan on n'a pas de club mais une piste sympa.
A plus salut |
|
|
Christophe Elite
Inscrit le: 01/08/2006 Messages: 2413 Localisation: Montpellier - Hérault (34)
|
Posté le: 28.10.2010, 18:10:29 Sujet du message: |
|
|
tbujon a écrit: | Salut Eric
Moi ca fait des mois que je cherche un support pour mon CLX mais a part chez rc monster aux USA tu ne le trouves nul part. Donc j'ai testé celui de l'inferno VE et il faut juste "gratter" un peu le support alu, comme il est maintenu par deux nylstops ils ne bouge pas, j'ai repris l'étrier avant du diff central du gs et le diff est droit et attaque le moteur de façon très correct. Bref ca marche, à toi de voir mais je ne l'ai pas testé en courses cause que à mont de marsan on n'a pas de club mais une piste sympa.
A plus salut |
Salut,
peux tu faire une photo de ton montage? |
|
|
Oz Modérateur Champion du monde
|
Posté le: 28.10.2010, 18:32:03 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai celui du Gs je crois, que j'ai acheté chez chris il y a quelques temps..si ma mémoire ne me joue pas de tour..il va pas mal pour le piktor....je pense que celui du mbx5 irait encore mieux _________________ --- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 28.10.2010, 21:26:01 Sujet du message: |
|
|
d'apres le blog du repreneur, une version bl du rush 2r serait en prepa. Peut etre voir avec lui, peut etre les supports sont peut etre dispo |
|
|
tbujon Découverte
|
|
|
tbujon Découverte
|
|
|
tbujon Découverte
|
Posté le: 02.11.2010, 19:31:13 Sujet du message: |
|
|
Résultat du test :
Il faut changer les vis du support moteur, elles sont trop courtes d'un poil ce qui fait que les nyltop ne sont fait la malle , bilan le pignon a dégusté au bout de 10 minutes.. sinon la voiture tourne vraiment bien mais me parait un eu lourde par rapport au kyosho ve, des réglages sur les diff sont a prévoir. |
|
|
tbujon Découverte
|
Posté le: 05.12.2010, 13:03:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça intéresse j'ai peaufiner les réglages
A savoir
Pour les diff : 10000 a l'avant, 7000 au centre et 1000 a l'arrière,
ressort CLX orange
pignon moteur passé de 12 à 14 dents
résultat, la voiture est une vrai balle, la piste ou je tourne n'est pas trop défoncée donc a voir sur un terrain plus accidenté. la puissance est énorme, j'espère que la transmission tiendra le coup! |
|
|
jean_sairien Modérateur Elite
|
Posté le: 19.12.2010, 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
Wafwaf80 et tbujon, merci de lire la charte du site. Charte de RcMag
Pour tbujon, merci, en plus, de rester respectueux.
Je rappelle que les liens ou la promotion de site non-partenaire de RCMag ne sont pas autorisés. Je rappelle aussi que ce ne sont pas ces sites non-partenaires qui permettent à RCMag d'exister. |
|
|
|