salut,
c'est même plus rouler sous l'eau c'est rouler dans l'eau
pour quand le test dans une piscine?
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
j'ai fait du RG cet après midi et ben c'était trophée andros avec l'eau qu'il y avait sur la piste mais en Thermique donc ce qui était marant c'était de prendre certaines flaques en sortie de piste car sa faisait de la vapeur en contact du réso
a++ _________________ CELLOFANE le plastique qui t'emballe!!!
C'est pas parce qu'on a des freins qu'il faut s'en servir!!!
Mugen MBX6eu,Racer Sport 2.4Ghz T2M,Novarossi P4BTT et résonateur 9901.
Dernière édition par cellofane le 21.11.2010, 19:04:56; édité 2 fois
Le problême, c'est que faut etre sur à 200% de l'étanchéité de son électronique, et ne pas trainer au nettoyage! Sinon les roulement et l'électronique, aie
Le problême, c'est que faut etre sur à 200% de l'étanchéité de son électronique, et ne pas trainer au nettoyage! Sinon les roulement et l'électronique, aie
Ben justement, pour les Firestorm, l'électronique n'est absolument pas protégée. Le récepteur et le vario sont collés directement sur le châssis. Et ça marche quand même !
Posté le: 21.11.2010, 21:09:22 Sujet du message: Re: Qui a dit qu'il ne fallait pas rouler sous l'eau ?
ca doit être très fun, mais pour le matos 8O
GUI a écrit:
Toute l'électronique à l'air !
même le récepteur
pas possible que ca marche dans de telles conditions _________________ MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
les grands malades.....
gaffe à l'électronique quand même..... _________________ losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Inscrit le: 21/09/2010 Messages: 791 Localisation: Mazet Saint Voy
Posté le: 21.11.2010, 22:28:31 Sujet du message:
Je pense que c'est comme dans d'autres sports que je pratique ( enduro)
Si tu n'es pas sûr que l'eau ne peut absolument pas rentrer il faut être sûr qu'elle puisse bien s'évacuer et dans ce cas t'as normalement pas de souci
Par contre une fois fini il faut sécher et huiler ou graisser
Vu que je les connais un peux, cela a rien d'étonnant il sont très très jeune il faut les comprendre ! un j'ai dit une connerie
Je vais finir par m en prendre un pour aller faire le con avec vous
HS on: guillaume avec quoi ces filmé ? la qualité et pluto bonne je trouve ?
HS off
Mais tellement bon , c'est dingue mais parfois les choses à ne pas faire sont tellement marrante
Je pense que beaucoup ont du se poiler en regardant la vidéo, mais n'ont pas osés poster parce que c"est pas bien de faire ça"
Bon le matos a du pas mal morfler (pas forcément sur le coup) mais vous avez du vous éclater comme des malades
Mais bon vous allez être punis quand même... vous me ferez un sechage au seche cheveux et un graissage de roulement en écoutant "la bonne du curé" (Annie Cordy pour ceux qui ne connaissent pas) a fond et en boucle _________________ Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... [/quote]
HS on: guillaume avec quoi ces filmé ? la qualité et pluto bonne je trouve ?
HS off
Avec l'APN de Julien, mais je ne connais pas le modèle... Faudra lui demander...
louisam54 a écrit:
Débile, inutile, déplorable, à ne pas faire....
Mais tellement bon , c'est dingue mais parfois les choses à ne pas faire sont tellement marrante
C'est tout à fait ça ;)
louisam54 a écrit:
Bon le matos a du pas mal morfler (pas forcément sur le coup) mais vous avez du vous éclater comme des malades
Aucun soucis avec le matos. Un coup de soufflette, et une douche au WD40, et c'est comme neuf.
Mais bon, si un jour on grille tout, on ne va pas aller se plaindre...
Salut pour la vidéo c'est un APN Samsung WB560,sinon en caméra embarquée on utilise une flycam qui filme plutôt bien elle aussi.
Jamais nous ne critiquerons le matériel HPI/MM/spektrum bien au contraire(très bon investissement).Les firestorm sont presque indestructibles (même le petit servo 3kg) et donc permettent des choses très périlleuses...Il faut le voir pour le croire hihihi.
Dans un mois ça fera 2 ans que l'on roule avec les firestorm quasiment tous les week end et ce par tous les temps(-10°C--> +40°C); ce n'est donc pas la première fois qu'ils voient l'eau, la boue ou la neige...Comme dit guillaume un coup de soufflette + WD40 et hop dans le coffre.Les roulements eux ne disent rien en général et sont changés quand les billes tombent sur la table (et puis bon c'est exactement ceux que nous utilisons dans nos cloches TT1/8 alors on recycle jusqu'au bout non )...
Quand on prend nos firestorm nous sommes comme des gamins sur le podium donc si vous aussi vous voulez vous amuser rejoignez nous les week end.Le seul truc qui vous arrêtera au bout d'un moment c'est le froid aux mains mais un bon coup de sèche cheveux et c'est reparti...Sinon n'ayez pas peur nous avons un style de pilotage ,très cool, très propre que l'on transmet vite aux nouvelles recrues comme l'art du dépassement,les cascades ect...(tout en douceur et délicatesse)
A bientôt
Julien
Si si, comme quoi, même les petits Français sont de temps pas trop net dans leur tête _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum