La boite est assez petite avec une vue de la radio et ses principales caractéristiques.
Sur le coté l'utilisation avec Virtual RC est mise en avant. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La radio est livrée bien calée dans un bloc de polystyrène. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
La notice est sur ce mini CD. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
ca y est la radio est monté sur l'auto, bonne prise en main je trouve, et je suis agréablement surpris par la qualité des plastiques qui malgré le petit prix ne font pas trop camelote!!! en comparaison avec d'autre marque vendu un peut plus cher
les menu disponible sont pour moi les plus important et très facile d'utilisation
un super bon point le récepteur: il est minuscule
plus qua attendre le beau temps pour aller essayer tout ca je vous tiendrai au courant
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 05.12.2010, 19:46:56 Sujet du message:
Salut à tous
Elle a l'air sympa cette radio pour le prix
Pas sur de me retrouver dans ces multitudes de fonctions sans manuel en Français....
Je me demandais... le récepteur accepte il une alimentation de 7.4 Vlt et un servo tel que le SAVÖX 1267MG DIGITAL ou le Power HD DC-1217 MG ?
J'ai essayé cet radio le WE dernier et j'en suis totalement satisfait, pour le prix.
Les réglages sont simples, et il y a juste ce qu'il faut. Les plastiques sont pour le prix acceptable. (pas au niveau d'une futaba)
Mais le plus étonnant dans cet ensemble, c'est la taille du récepteur. rikiki !!!
A ce demander pourquoi les autres marques nous font des gros pavé !!!
J'ai pour l'instant pas suffisament de recule pour porter un jugement... A voir dans le temps.
Inscrit le: 21/09/2010 Messages: 791 Localisation: Mazet Saint Voy
Posté le: 06.12.2010, 17:10:19 Sujet du message:
Elle a l'air vraiment top cette radio avec toutes les fonction de baseet pr vraiment pas chére et avec uhne notioce en français .
Qu'est-ce qu'il pourrait éventuellement lui manquait comme fonctions utiles pr un buggy 1/8 TT Thermique _________________ Une petite balade en Husaberg, ça fait un bien fou!!!
la notice en anglais qui me semble vraiment pas mal, la traduction française arrive et a l'occase on va faire une vidéo de présentation _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Le récepteur qui est vraiment minuscule ! _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Je me demandais... le récepteur accepte il une alimentation de 7.4 Vlt et un servo tel que le SAVÖX 1267MG DIGITAL ou le Power HD DC-1217 MG ?
Bonjour,
Alors la reponse est oui !! Mais avec un autre recepteur de la marque qui lui est compatible.
En consequence, nos prochaines GT3-B seront livré avec le recepteur a découate pour l' utilisation d' une alimentation sous 7,4 volts et il est possible de l' alimenter jusqu' 11 volts !!
pour vous donnez une idée de la taille, je l'ai placé a coté d'un récepteur Futaba du meme type ( celui de la 4pk ) _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Inscrit le: 15/10/2007 Messages: 1210 Localisation: Pres de la piste de Longueau
Posté le: 07.12.2010, 19:11:34 Sujet du message:
Bonjour
cars-distri a écrit:
Gadman a écrit:
Bonjour,
Alors la reponse est oui !! Mais avec un autre recepteur de la marque qui lui est compatible.
En consequence, nos prochaines GT3-B seront livré avec le recepteur a découate pour l' utilisation d' une alimentation sous 7,4 volts et il est possible de l' alimenter jusqu' 11 volts !!
Cordialement
Merci pour votre réactivité
Pensez à annoncer les prochaines radios avec le nouveau récepteur, cela pourra certainement en intéresser plus d'un
@+
Gadman _________________ www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
pour vous donnez une idée de la taille, je l'ai placé a coté d'un récepteur Futaba du meme type ( celui de la 4pk )
Le récepteur Futaba coûte plus cher que la radio présentée, et c'est celui de la 3PK _________________ Papy boomer
Stadium truck RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie?
Il sera bientôt trop tard pour tout.
5/6 gramme pour le récepteur de la GT3B et 12 pour le Futaba _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum