Posté le: 09.12.2010, 19:17:50 Sujet du message: Présentaton chargeur Chargery Power 650B ( lot RCmag Cup )*
Présentaton chargeur Chargery Power 650B ( lot RCmag Cup )
Une page pour vous présenter le chargeur Chargery Power 650B qui fut offert par le magasin Wartelle Shop lors de la RCmag Cup 2010 organisée par le RC94 de Sucy en Brie.
Le chargeur est livré dans une housse de protection ( façon velour ).
Son prix est de seulement 45,90€ _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
La notice uniquement en anglais. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Les câbles livrés avec le chargeur, à gauche la sonde de température. _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Ce chargeur charge les accus LIPO et LIFE de 2 à 6S, les accus NIMH et NICAD de 1 à 17S, les batteries au plomb de 2 à 24v, il charge de 0.1 à 5 amps
50w de puissance, il décharge de 0.1 à 0.5 amps 15w de puissance.
Il dispose d'un affichage digital qui vous indique le temps de charge, l'amperage de charge, la tension de l'accu, la tension de chaque cellule.
Alimentation en 12v
Il dispose d'une house de protection
Il dispose d'une sonde de température
Merci encore à Wartelle Shop pour ce lot offert lors de la RCmag Cup 2010 _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
bonjour,
quelqu'un aurait des informations sur ce chargeur ? est-il fiable et est-ce qu'il équilibre bien les lipo ? il m'intéresse beaucoup, son prix est très alléchant.
EDIT : j'ai finalement acheté ce chargeur, et je dois avouer qu'il est très agréable et simple a utiliser ! la plaque d'équilibrage est très bien pensée, avec 2 prises 3s et 3 prises 2s. ainsi, on peut charger et équilibrer plusieurs accus en même temps sans devoir bricoler des cordons d'équilibrage.
la charge peut être calibrée a 0.1A prés, et l'équilibrage est bien fait. la différence est de l'ordre de 0.005V entre 2 éléments, très correct.
le chargeur se coupe tout seul en fin de charge et il bip, bien pratique.
je le recommande vivement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum