Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bats38 Elite
Inscrit le: 02/12/2007 Messages: 1012 Localisation: Roybon(Isere)
|
Posté le: 17.12.2010, 12:26:40 Sujet du message: |
|
|
Metapsycho a écrit: | Les amortos couchés sur des pistes "billard" avec peu de sauts pourquoi pas, mais dès que la piste se dégrade , tu vas déguster. |
ben moi j'ai fais le supercross de la motte servolex avec les amortos couché et sa passais super bien !!!! |
|
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin
|
Posté le: 17.12.2010, 19:12:21 Sujet du message: |
|
|
Metapsycho a écrit: | Les amortos couchés sur des pistes "billard" avec peu de sauts pourquoi pas, mais dès que la piste se dégrade , tu vas déguster. |
Salut Flognarde,
Sur les pistes défoncées le Rush2 marchait très bien en ligue 18 les pistes sont rarement plate....
Pour les sauts, c'était un régal!!! Regarde mon avatar...
Quand tu vois les débattements d'un 808, le Rush2 n'a pas à rougir Par contre sur le MBX6 le débattement est assez énorme mais pas forcement plus profitable....
Par contre, faut mettre les vis longues sur les cales d'anti plongé et cabrage.
Et faire gaffe à la vis plus longue sur les cellules... |
|
|
NicoLab28 Administrateur Site Admin
|
Posté le: 17.12.2010, 19:20:19 Sujet du message: |
|
|
molto88 a écrit: | que vaut il mieux prendre en plus du chassis? le kit amortos haut ou le kit "premiers soins" ?
vu mon budget 2011 tres serré, je pense que je vais partir sur ce chassis plutot que sur le durango. |
La voiture est assez costaud
J'ai du cassé un support d'aileron, et un triangle et changé 2 cellules en deux ans... mais c'était la première production
Le kit de survi est quand même bien fourni
Perso deux kits d'amortisseurs préparé d'avance, comme ceci le midi t'es libre
Parce que je suis faignant sur une course |
|
|
Metapsycho Expert**
|
Posté le: 17.12.2010, 19:26:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu pas mal de Ishima pourtant pilotés par des "bons" franchement chahutés dans les bosses. Dans les virages rapides par contre ça paraissait bien marcher du fait entre autre d'une très faible prise de roulis.
Déjà à l'époque du Rush d'il y a 15 ans , ils étaient revenu aux amortisseur verticaux.
Quant à mon 808 (puisque je suis démasqué) j'ai mis les amortos du Truggy pour avoir plus de débattement et ... ça se discute, mieux dans les trous et les réceptions de saut mais plus de roulis, même avec du 3mm (BAR) |
|
|
linker Présidents Champion du monde
|
Posté le: 17.12.2010, 20:26:48 Sujet du message: |
|
|
NicoLab28 a écrit: | Metapsycho a écrit: | Les amortos couchés sur des pistes "billard" avec peu de sauts pourquoi pas, mais dès que la piste se dégrade , tu vas déguster. |
Salut Flognarde,
Sur les pistes défoncées le Rush2 marchait très bien en ligue 18 les pistes sont rarement plate....
Pour les sauts, c'était un régal!!! Regarde mon avatar...
Quand tu vois les débattements d'un 808, le Rush2 n'a pas à rougir Par contre sur le MBX6 le débattement est assez énorme mais pas forcement plus profitable....
Par contre, faut mettre les vis longues sur les cales d'anti plongé et cabrage.
Et faire gaffe à la vis plus longue sur les cellules... |
Maintenant avec le kit "R" plus aucun pb de vis.
Le chassis du R est aussi inusable maintenant (traité dur comme beaucoup d'autre piece). Indestructible maintenant surtout avec tout ce que je lui fait voir.
Pour ma part le kit de secours ne sert pas a grand chose (j'ai utilisé une fusée...). Il vaut mieux prévoir des piéces d'usures comme les disques de freins en ferrodo qui s'usent vite mais freinent trés bien. Perso aussi j'ai virer l'embrayage d'origine pour un BBF |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 17.12.2010, 21:16:42 Sujet du message: |
|
|
perso j'aime bien cette caisse meme si faut etre un peu bricolo, par contre j'ai vu bien pire depuis !
je vais surement ressortir le mien en traction pour 1 ou 2 cf
le probleme c'est la distribution, la communication qui est vraiment nul et les perspectives a court terme douteuses
Si j'avais eu un peu de fric a l'époque de la reprise, l'aventure m'aurait bien tenté car c'était abordable
En s'appuyant sur le web et avec de bons tarifs, y'avait moyen de relancer l'affaire, vraiment dommage ... _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
Posté le: 17.12.2010, 22:32:30 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant pour ma part aucun pb avec le repreneur, répond toujours au mail (contrairement a Piktor avant ) et envoi les piéces trés vite (il est meme trés arrangeant )
Je pense qu'il va essayer d'ameliorer tout cela (il vient d'amenager dans des locaux plus grand) et a mon avis essaye de dynamiser la distribution du rush. Je sais aussi qu'il cherche des magasins pour distribuer le rush.
J'espere aussi qu'il va devenir sponsors de rcmag quand sa societé fonctionnera trés bien. |
|
|
ophjeje Découverte
|
Posté le: 18.12.2010, 05:05:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je me permets de réagir aujourd'hui sur ce sujet. En effet, je ne comprends pas pourquoi cette voiture est autant critiquée dès qu'un nouveau post est ouvert.
Je tourne sur Rush 2 depuis sa sortie. Je réside sur Tahiti et je participe au championnat de Polynésie (que j'ai d'ailleurs remporté cette année).
Pour moi, c'est une voiture fiable qui mérite un minimum de préparation (comme toutes les autres autos du marché je pense).
Côté communication c'est vrai que l'on attendait plus sur le net mais Philippe Lachat a toujours répondu à mes mails, et le nouveau repreneur est également extrèmement réactif.
Malgré mon éloignement de la métropole (18000 km + le décalage horaire de 12 heures) j'ai toujours réussi à avoir des réponses à mes questions et même à me faire dépanner en pièces détachées.
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer la nouvelle configuration des amortisseurs, mais ce qui est sûr, c'est que je continuerai l'année prochaine à rouler sur Piktor.
Pour moi, c'est une très bonne voiture (et bon marché !!!) qui n'a pas eu le succès mérité.
En tout cas, bon courage au repreneur et tous mes voeux de réussite pour 2011. |
|
|
samson Expert**
|
Posté le: 18.12.2010, 08:39:44 Sujet du message: |
|
|
le probleme c'est la distribution, la communication qui est vraiment nul et les perspectives a court terme douteus
100% d'accord avec toi, tous t'est dit |
|
|
meskine Expert**
Inscrit le: 02/05/2007 Messages: 993 Localisation: Besançon (25)
|
Posté le: 18.12.2010, 08:47:23 Sujet du message: |
|
|
Tractoricou a écrit: | perso j'aime bien cette caisse meme si faut etre un peu bricolo, par contre j'ai vu bien pire depuis !
le probleme c'est la distribution, la communication qui est vraiment nul et les perspectives a court terme douteuses
Si j'avais eu un peu de fric a l'époque de la reprise, l'aventure m'aurait bien tenté car c'était abordable
En s'appuyant sur le web et avec de bons tarifs, y'avait moyen de relancer l'affaire, vraiment dommage ... |
Oh la , je ne te reconnais pas dans ton discours monsieur tracto !!
L'affaire est en train de repartir à mon sens, il est vrai que la communication 2010 est très sommaire mais je pense que cela réside dans une certaine discretion de CPX.
La reprise d'une telle affaire avec les antécedents qu'on lui connait ne devait pas etre si facile que ça.
j'annonce pour 2011, un Vrai démarrage de CPX design , avec un maximum de suivie (qui est déjà au regard des différents post d'utilisateur très bien réalisé), une communication à la hauteur de cette petite entreprise et un soutien pour l'ensemble de ces utilisateurs.
Les informations sont à suivre sur le blog de CPX et des news à venir ...
A très bientot sur le piste pour la saison 2011 _________________ BMDesign |
|
|
Tractoricou Administrateur Champion du monde
|
Posté le: 18.12.2010, 08:53:39 Sujet du message: |
|
|
j'ai des doutes mais pourquoi pas ne pas savoir utiliser les outils de communications actuels c'est pas spécifique a eux
la seule fois qu'il y a eu communication c'était en ne respectant pas les règles de la charte et sans répondre ensuite a mes messages explicatifs, donc j'avoue que cela m'énerve un peu _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
https://www.facebook.com/RCmag
et
https://www.facebook.com/ramoneda.eric |
|
|
|
Posté le: 18.12.2010, 10:26:46 Sujet du message: |
|
|
meskine a écrit: | Tractoricou a écrit: | perso j'aime bien cette caisse meme si faut etre un peu bricolo, par contre j'ai vu bien pire depuis !
En s'appuyant sur le web et avec de bons tarifs, y'avait moyen de relancer l'affaire, vraiment dommage ... |
Oh la , je ne te reconnais pas dans ton discours monsieur tracto !!
L'affaire est en train de repartir à mon sens, il est vrai que la communication 2010 est très sommaire mais je pense que cela réside dans une certaine discretion de CPX.
La reprise d'une telle affaire avec les antécedents qu'on lui connait ne devait pas etre si facile que ça.
j'annonce pour 2011, un Vrai démarrage de CPX design , avec un maximum de suivie (qui est déjà au regard des différents post d'utilisateur très bien réalisé), une communication à la hauteur de cette petite entreprise et un soutien pour l'ensemble de ces utilisateurs.
Les informations sont à suivre sur le blog de CPX et des news à venir ...
A très bientot sur le piste pour la saison 2011 |
C'est vrai j'ai aussi trés confiance envers le repreneur.
Aprés je pense aussi qu'il faut lui laisser le temps. Il vient juste de demenager.
Aprés il a peut etre fait des erreurs de communication avec rcmag c'est vrai mais aussi comme d'autres magasin ou importateur. Je ne pense pas que cela soit volontaire et qu'il remettra les choses au clair en 2011, il donne vraiement l'impression d'etre trés motivé et pour ma part aucun pb avec cpx. M'a toujours répondu aux mails (meme quand il était en vacances) et des livraisons largement dans les temps.
J'ai eu des pb largement plus importants avec des mags qui sont sponsors de rcmags qui ne répondent jamais aux mails et annoncent avoir les piéces en stock alors que c'est faux... |
|
|
cookiecrips Découverte
|
Posté le: 18.12.2010, 11:09:58 Sujet du message: |
|
|
Comme disait Eddie !!!! "il faut laisser sa chance au produit.....!!!!" |
|
|
dada74 Découverte
|
Posté le: 21.12.2010, 17:16:00 Sujet du message: |
|
|
Alors moi je dis BRAVO !!!!!
ma commande passée dimanche je l'ai reçu ce matin !
bravo CPX Design !!! vraiment sans probleme !
bravo Christophe et merci !!!
|
|
|
|
Posté le: 21.12.2010, 17:34:11 Sujet du message: |
|
|
chouette un nouveau rush
C'est vrai qu'il est super réactif |
|
|
Christophe Elite
Inscrit le: 01/08/2006 Messages: 2413 Localisation: Montpellier - Hérault (34)
|
Posté le: 21.12.2010, 20:29:15 Sujet du message: |
|
|
Salut,
bon sérieusement qui est intéressé par un Rush 2 brushless?
Moi ça me branche grave, et vous? |
|
|
|
Posté le: 21.12.2010, 22:11:24 Sujet du message: |
|
|
d'apres le blog il est en cours de conception |
|
|
|