Inscrit le: 23/08/2008 Messages: 127 Localisation: Magneux haute rive
Posté le: 06.01.2011, 13:31:54 Sujet du message: Bougies OS ?
Bonjour,quelles sont les bougies préconisées pour un
OS SPEED XZB ?
Peut-on utiliser celle pour l'OS FALCON VZB(BOUGIE TURBO 5 FALCON 2009 SPECIAL O.S)
Merci
Posté le: 06.01.2011, 13:51:26 Sujet du message: Re: bougies
gilles42 a écrit:
OS SPEED XZB ?
Peut-on utiliser celle pour l'OS FALCON VZB(BOUGIE TURBO 5 FALCON 2009 SPECIAL O.S)
Merci
La Falcon est utilisable, par contre la bougie OSP3 reste la meilleure et la plus performante. _________________
Posté le: 06.01.2011, 14:17:40 Sujet du message: Re: bougies
Jacke a écrit:
gilles42 a écrit:
OS SPEED XZB ?
Merci
La Falcon est utilisable, par contre la bougie OSP3 reste la meilleure et la plus performante.
pour moi, je croyais que l'OS P3 = Falcon N°5 pour OS ?
avez vous des retours d'expérience ? des différences constatées ?
Merci. _________________ "S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Je confirme… les bougies FALCON N°5S (specail OS) RFBT5S sont l'equivalent des bougies OS P3 en plus economique.
Les performances sont très proches, les differences infimes… du coup, tout le team 6mik roule avec les FALCON
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum