Posté le: 11.01.2011, 19:33:43 Sujet du message: Chacha Adhésif new partenaire de RCmag !
Vous connaissez Chacha le peintre
Voici le Chacha créateur d'entreprise
http://www.chachadhesif.com _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !
et chacha pilote
chacha a la buvette
chacha raconte une histoire _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
ça restera dans les annales, cette petite vidéo _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
sur le site j'ai trouvé une petite vidéo avec un pilote en plein boulot , la truelle a la main ! quel acteur _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
Qui roule avec la même carro que moi _________________ Proto 4x2 M19 SWORKZ EVO (424)2014
Sponsors 2015:
Sweepshop, Meccamo, STS,Dimatech, 6MIK..et je cherche......
Sponsors 2014:
Sweepshop,Meccamo,Dima....,STS, Cars Distribution
En tout cas c est un mec super sympa et qui en plus bosse super bien. Depuis qu il ma fait des vêtements je suis aux anges. Son site mérite d' être visite et surtout de le faire bosser. Merci encore Jérome et a bientôt surtout pour t emmerder pour des fringues ou pour te demander des conseils pour les amortos. A plus au tel
Marc, le fait que tu ne vas pas vite ne t'empêche en rien d'avoir de jolis vêtements persos (faut vraiment que j'arrête, parce que là, je sens que ça va latter à Angouleme...la buvette va prendre cher )
Stéphane, ta carro a été tellement célèbre qu'on m'avait déjà demandé au moins dix fois de la refaire, je ne l'ai copiée que deux fois, c'est déjà bien assez
( Pierre Crespin, pilote 6mik en CFB, pour ta question) _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
dommage que tu ne sois pas dans ma region le marquage sur textile fonctionne bien et mes clients me demandent souvent des vetements d'entrprise avec leur logo (tu vas rire mais mes clients ce sont des peintres !!!!)
Stéphane, ta carro a été tellement célèbre qu'on m'avait déjà demandé au moins dix fois de la refaire, je ne l'ai copiée que deux fois, c'est déjà bien assez
( Pierre Crespin, pilote 6mik en CFB, pour ta question)
Tu as été plus rapide que moi Jérôme, mais j'avais déjà ces couleurs avant de te faire faire mes carros !
En tous cas, mon beau-père et moi te souhaitons toute la réussite possible avec ton enterprise !
un petit truc que je reproche a beaucoup de site pro, les images affichées c'est pas du jpeg, donc si tu souhaites montrer un produit par exemple ici c'est tout de suis plus compliqué _________________ rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rc94.com pour le club
un petit truc que je reproche a beaucoup de site pro, les images affichées c'est pas du jpeg, donc si tu souhaites montrer un produit par exemple ici c'est tout de suis plus compliqué
euh, normalement, si je ne dis pas de conneries (ça arrive des fois ), les photos sont en JPEG, là
ps: Max, quand tu veux, tu sais où me trouver _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Salut Jérome, j'ai une petite quéstion, est ce que t'arréte la peinture pour te mettre à fond dans ton projet ou tu fait les 2 car j'ai une carro à t'envoyé.
Salut,
Chacha je ne te connais pas mais tu m'as l'air bien sympathique, super la vidéo , bon courage pour ton entreprise !
Au plaisir de se croiser sur les pistes si j'arrive à faire quelques courses.
pour bien commencer l'année 2011, je vous ai préparé un petit pack de vêtements les plus utiles en compétition
- une parka
- un sweat à capuche
- deux tee-shirts
- une casquette
pour bien commencer l'année 2011, je vous ai préparé un petit pack de vêtements les plus utiles en compétition
- une parka
- un sweat à capuche
- deux tee-shirts
- une casquette
Salut Jérome, j'ai une petite quéstion, est ce que t'arréte la peinture pour te mettre à fond dans ton projet ou tu fait les 2 car j'ai une carro à t'envoyé.
Et fécilitation pour ton entreprise.
ah bé tiens, j'étais passé à côté
bien sûr que je continue l'aérographe, comment pourrais-je arrêter, j'aime ça _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
C'est sympa de proposer tes services. Tu t'es mis à ton compte en plus de ton travail ou tu fais ca à pleins temps ?
Tu t'approvisionnes ou pour ton flex/floc (en MP, j'ai des adresses si ca te dit)
salut, je fais bien ça à plein temps, comme artisan/commerçant _________________ on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum